Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Chaussures Moto : Bottes ou Baskets ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Bottes ou Basket ?
Bottes
54%
 54%  [ 34 ]
Baskets
8%
 8%  [ 5 ]
J'ai les deux
30%
 30%  [ 19 ]
Autres (Caterpillar & co)
6%
 6%  [ 4 ]
Total des votes : 62

Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Jeu 11 Avr 2013 20:56 Sujet du message:

J'ai des "chaussures moto " avec renforts malléoles ,et tout le tralala ,testées et approuvées dans les montagnes noires
Un Fz1 ,c'est lourd ... icon_wink.gif

Mais bon à chacun ses goûts ...
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' foxtrem31 Message Posté le: Jeu 11 Avr 2013 21:15 Sujet du message:

baskettes suffisamment montantes pour couvrir la malléole pour l'été ,et bottes pour l'hiver ou les routes et les itinéraires techniques...(route de montagne...).
icon_rolleyes.gif
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

callejon Message Posté le: Jeu 11 Avr 2013 21:24 Sujet du message:

baskets Furygan mais suffisamment hautes pour protéger la malléole. C'est pas le top je sais!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Jeu 11 Avr 2013 21:38 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

Sok a écrit:
Bottes sans hésiter une seconde, sinon, j'aurais plus de pied droit

+1 sans hésitation, avec des bottes j'avais réussi à mettre la cheville à 90°, alors en baskets j'ose pas imaginer.
Après comme Yannou, une paire de baskets dans le sac et hop ... pour le boulot, la balade .....
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Jeu 11 Avr 2013 22:17 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Bottes...et quand j'arrive au bureau...paire de pompes de ville !

(dès fois même, ce sont des pompes de filles... gonzesse.gif si ,si, c'est pô un fake !). icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Jeu 11 Avr 2013 22:28 Sujet du message:

happy on the road

bottes et rechange dans sacoche sans hésitation!
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

nina31 Message Posté le: Jeu 11 Avr 2013 22:31 Sujet du message:

Invité

Intéressant ce petit sondage, merci, je sais ce qu il me reste à acheter.. icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Jeu 11 Avr 2013 23:05 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Franchement bottes sans hésitation pour l'importance des chevilles dans la vie !!!icon_argl.gif
Tu ne dois pas hésiter ne serait ce que pour la douce odeur après une journée de roulage humour.gif

Répondre en citant

Caradaoc Message Posté le: Ven 12 Avr 2013 0:49 Sujet du message:

Invité

Les deux... selon trajet !

Répondre en citant

Ledekek Message Posté le: Ven 12 Avr 2013 6:20 Sujet du message:

Invité

Bottes pour rouler, quelque soit la distance, pour aller au boulot, chercher le pain, ... et quelque soit le temps. Elle m'ont sauvé le pied deux fois déjà et même si je ne souhaite pas re-chûter, elles resteront à mes pieds tant que je roulerai!
En plus j'aime bien mes bottes qui couinent!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Ven 12 Avr 2013 9:01 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

Bin moi j’ai les deux...

Dès que le temps menace ou que le trajet s’allonge (c.à.d. je sors de la ville), je passe aux bottes. Pour le trajo pépère en ville, je reste en “basket” couvrantes dès qu’il fait beau, c’est plus confort lorsqu’on descend de la monture pour faire ses courses où trainer au pub... buvonsenun.gif
Elles ont déjà chuté plusieurs fois (à moins de 50km/h) et s’en sont très bien remises.
Jamais chuté avec les bottes (elles sont peut-être magiques ?) mais j’ai noté sur un long parcours que ma voute plantaire souffre un peu… lopette.gif

Black(Chat botté)Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Ven 12 Avr 2013 9:41 Sujet du message:

TKC Powwer

Au vu des commentaires, tous parlent de botte POUR la cheville. (protections malléoles)

mais les baskets (comme l'exemple en 1er page) ont une protection de la malléole.

qu'apporte la botte, si ce n'est qu'elle est plus haute (donc contre les intempérie) ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' albundy Message Posté le: Ven 12 Avr 2013 9:49 Sujet du message:

Österreichische Qualität

Elodie a essayé de te convaincre d'acheter des bottes? icon_wink.gif
Perso bottes à chaque fois que je monte sur ma brèle, j'ai jamais conduit avec des chaussures et du coup c'est un réflexe maintenant.
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Totor Message Posté le: Ven 12 Avr 2013 12:09 Sujet du message:

Comme beaucoup, botte de manière automatique (et une paire de chaussure dans le top case ou une des valises)

La sécurité passive ne se négocie pas (l'active non plus).

Répondre en citant

doudou Message Posté le: Ven 12 Avr 2013 12:37 Sujet du message:

Invité

Personnellement j'ai des TCX street (celle en cuir noir) et je les garde toute la journée (je les ai au pieds en ce moment) et elle sont très confortables... De plus, elle bien renforcées a la maléole ! Je trouve que c'est un bon compromis, elles sont étanches, confortables et elles protègent bien tout en pouvant être portées dans le vie de tous les jours !
C'est en quelques sorte des bottes déguisées en basket !!! icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: