|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
1er gros cube : Yamaha XJ6 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Floflo |
![]() |
|||
Invité |
Salut les Zamis
![]() Réception dans une semaine de mon 1er gros cube : XJ6 N 2009 qui a à peine roulé (8000 bornes) et d'aspect tout simplement "neuf". J'ai glissé une photo à la toute fin de la présentation. J'ai flashé sur ce blanc, à la conduite c'est exactement le type de moteur que je souhaitais : un 4 pattes souple ! Excellente visibilité du compteur, elle est maniable et j'ai préféré ce positionnement du guidon que celui du Hornet (essayé la veille). Très satisfait de mon achat, j'ai respecté mon budget, j'ai eu le nombre de watt que je voulais (pas 50 chevaux), l'assurance est pas cher comparativement aux autres roadsters, et c'est une excellente machine pour faire ses premières armes ![]() Pour le côté négatif disons que j'accroche pas à l'absence du pot d'échappement, et les clignos oranges c'est bofbof. http://imageshack.us/photo/my-images/35/20130413171921.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/248/20130413171929.jpg/ ![]() |
|||
|
||||
Floflo |
![]() |
|||
Invité |
47 vus et pas un commentaire, ça commence bien
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Ne te désespère pas, floflo... Les avis des autres motards sur ton choix ne sont pas nécessaire, puisque TU as fait le BON choix ![]() Ta moto te plaît, elle te convient, alors c'est parfait... Et pour les clignos, il se vend des cabochons blancs sur le web pour 15/20 euros Bonne route sur ta nouvelle monture À+ Jean-Luc |
|||
lolotlse |
![]() |
|||
salut flo bienvenue, jolie machine, pour avoir tourné avec des gas qui ont les mêmes machines que toi tu as fait un très bon choix et puis comme disait jean luc c'est ton choix ta bécane profite et prudence
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Chouette brélou ,il a l'air nickel
![]() C'est vrai que le pot d'échappement (enfin,l'embryon de pot) n'est pas ce qu'ils ont le mieux réussi ..... ![]() Régale toi et à bientôt sur les routes ... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
Floflo |
![]() |
|||
Invité |
Merci les amis
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |