Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Un garage ou l'on peut payer sa facture en plusieurs fois ?

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludoo31tolosa Message Posté le: Mar 23 Avr 2013 13:43 Sujet du message: Un garage ou l'on peut payer sa facture en plusieurs fois ?

Invité

Salut à tous!

Je vais bientôt avoir la grosse GROSSE révision de ma bécane, j'imagine que la facture va s'élever à plus de 600euros...

Je voulais savoir si vous connaissiez des garages où l'on peut payer sa facture en plusieurs fois...?

Merci

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mar 23 Avr 2013 13:53 Sujet du message:

TKC Powwer

salut,

bien que je ne connaisse la réponse, je te propose des solutions comme :

Appeler Cedric chez Slider Moto : http://www.slidermotostoulouse.com/

Appeler Francois chez SMS : www.selfmotoservice.fr/
Voir, si l'envie te dis, de diminuer la facture en y changeant les pièces par toi même (les consommables, le plus simple afin de faire descendre la note) avec l'aide du pro (si le besoin se fait sentir).
il peut également s'occuper de ta révision, mais j'y connais rien niveau tarif.

pour l'option atelier : pont, outil, et autre à disposition => c'est 12€ de l'heure. icon_smile.gif

En espérant t'aider.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

ludoo31tolosa Message Posté le: Mar 23 Avr 2013 14:15 Sujet du message:

Invité

Merci byby31 pour ta réponse , plus qu'intéressante !

L'option Selfmotoservice peut m'intéresser pour les consommables comme tu dis. Après j'vais avoir des choses un peu plus lourdes à faire (bougies-soupapes...), je vais appeler Cédric de Slider voir si c'est possible d'étaler le paiement.

Merci en tout cas!
icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mar 23 Avr 2013 14:34 Sujet du message:

TKC Powwer

pour les bougies / soupapes, tu peux aussi le faire chez SMS, (pour les soupapes, c'est Francois qui me l'a fait en faite), il a tout ce qu'il faut.

A savoir quand son intervention est facturé tout de même. (qu'il n'y a pas d’ambiguïté )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

ludoo31tolosa Message Posté le: Mar 23 Avr 2013 14:45 Sujet du message:

Invité

Ah ok , je ne savais pas qu'il y avait un mécano chez SMS qui pouvait faire tout ça... je pensais qu'ils s'étaient juste là pour accompagner!

Tu peux me dire pour combien tu en as eu pour tes soupapes chez SMS ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mar 23 Avr 2013 14:54 Sujet du message:

TKC Powwer

pour que cela soit clair, Francois EST le mécano. icon_smile.gif
mais, il met a disposition 3 ateliers. si besoin d'aide ou d'action de sa part, il est la.

suffit de l'appeler (ou passe le voir, il est juste a coté de Cardy Atlanta), ce sera plus simple. icon_smile.gif

pour mes soupapes.. aucunes idée, car j'ai fais vidanges de freins AV/AR, vidange d'huile, vidange de liquide de refroidissement, soupapes, bougies et... c'est tout... (je crois)
j'ai mis 3h (+ blablatage, pause café, clope toussa toussa), achat de liquide de frein et aide pour les soupapes/bougies, le tout pour 70€.

te MP pour plus d'info icon_arrow.gif

Répondre en citant

ludoo31tolosa Message Posté le: Mar 23 Avr 2013 15:08 Sujet du message:

Invité

Merci c'est bien plus clair! icon_smile.gif
Je vais y passer dans la semaine ça sera plus simple effectivement...
Par contre je peux commander les pièces là bas ou pas?

Merci pour ton aide, tu es bien aimable!! icon_surprised.gif

Répondre en citant

ludoo31tolosa Message Posté le: Mar 23 Avr 2013 15:10 Sujet du message:

Invité

Oups j'avais pas vu ton MP

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: