|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
carson city dwitch? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
Salut la marmaille...
Ki ki dwitch aujourd'hui? Je suis bien tente par un Carson City, entre le Pont Neuf et Saint Cyprien. On y mange tres bien et pour 12 euros. Pour certains qui seraient presses, ils ont ouvert un snack juste a cote. Desole pour les accents, ca vient du telephone... Biz a vous, je reste ouvert si certains veulent changer d'endroit... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Salut le gens,
Je suis partant là ou ailleurs, où que ce soit ce sera nouveau ! Enfin dispo et enfin mobile (Merci Cédric)... Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
C'huis pô pressée today... Carson City OK pour ma pomme !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Je pense venir également
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, Bonjour,
+1 pour le carson A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Petite question de bleu... vers quelle heure ?
Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Pour manger ? 12H15 12H30 c'est bien non ?
![]() Comme plage-horaire estomac ça devrait passer. ![]() Une bonne âme pour réserver ? Bixente ? |
|||
![]() |
![]() |
|||
Vers midi quoi, pour manger quoi...
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
si j'ai le temps je passe mais pas avant 13H car dois faire des livraisons .
j'espere que ce sera plus rapide qu à la derniere balade de bebert 1/2h pour avoir un verre ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
sans moi je dois rentrer maison car chat malade ![]() si j'ai le temps au retour mais juste un café bonapp ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |