|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
MAIS !!!! qu'est ce qu'on miam jourd'hui ? II le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
serai en BAR
![]() ![]() Dernière édition par Erestor le Mar 07 Mai 2013 9:17, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
mouai, mais ca nous dit pas ou on va
![]() Je vous aurai bien proposé un restau Japonais (le TOKORO), mais c'est à colomiers, ca risque de faire loin pour certains... Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Bon vu que j'aime pas les Sushis, en restant sur Colomiers, il y a la Brasserie de l'Armurier, où nous avions fait un Apéro me semble-t-il.
Brasserie de l'Armurier Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Vu que je dois passer chez Harley, j'aurais bien proposé le Paddock....mais service un peu long peut être pour les ceusses qui bossent... et déception sur le foie gras de la salade la dernière fois !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Ben +1 pour la brasserie de l'armurier alors
![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Bon vu l'affluence et la liesse engendrées par le Dwich today je propose de le reporter à vendredi prochain
![]() See You later Alligator ! Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pour ma part, vendredi prochain j'suis en viaduc, donc ca sera sans moi
![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Re: MAIS !!!! qu'est ce qu'on miam jourd'hui II le retour ??
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon bin vu le peuple , je mange à mon atelier na
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |