|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
hola amis motards! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
tomy46 |
![]() |
|||
Invité |
bonjour a tous, et a toutes; je suis a la recherche de amis motards, pour faire des balades, des rencontres, ce voir a candie, bref, me faire des amities. Je suis de toulouse, et j'ai vecue 23 ans en espagne, la je suis rentreé a toulouse il y a 5 ans, et je sort toujours seul en moto, pas d'amis pour m'acompagner, je prend la moto tout les jours, une bmw r1200gs jaune, je vai a des grand prix moto, au sbk, mais toujours seul. Comme je suis un peu timide au debut pour abordeé les gens, ben j'ai du mal. J'ai 34 ans et j'habite fonsorbes. Ci vous avez znvie de compagnie, ou de partager des moments moto, nésiter pas, je serai super content. Je vous l'aisse mon numero au ca ou; 0626415577 Thomas. Merci et a bientot j'espère.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Toi, tu n'as pas Free.
Bon je t'explique, même les timides peuvent y arriver. Tu viens sur ce forum, tu lis, tu participes un peu ou beaucoup selon tes envies. Et puis quand tu sens à l'aise, tu t'inscris à une balade, tu rencontres quelques personnes, tu sympathises et tu recommences Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bienvenue au club,Tomy ....
![]() Comme te le dit Pilou , on n'a jamais bouffé personne ...quoi que ... ![]() A bientôt sur une balade ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
tomy46 |
![]() |
|||
Invité |
ok merci, j'ésserai de m'inscrire a une de vos balades; en fin ci quelque'un me voi a candie, sur une gs 1200 jaune, c'est moi.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |