|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[REPORTE] Mariage de Tonydemontaudran Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
je m'etais inscrit mais ayant le planning de mon mois de juin je ne pourrai etre dispo.
Désolé . j'actualise la BDD. |
|||
roff |
![]() |
|||
Invité |
Félicitations !!
Normalement +2 |
|||
|
||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
bonjour a tous, c est avec regret que je vous annonce le decalage du mariage, fautes de temp et d argent nous devons retarder la date , je vous donnerais des infos sur le prochain evenement, nous sommes vraiment desole pour la gene que cela auras causé milles baisers mes amis et a tres vite. (je laisse la bdd ouverte, bien entendu)
|
|||
|
||||
louisiana |
![]() |
|||
Invité |
T'inquiètes on tachera d'être là pour la prochaine date!
Malheureusement on ne fait pas toujours comme on voudrait, ce n'est que partie remise ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
y'a pas de gène à avoir !
Dans tous les cas, que l'été vous soit profitable ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
T'inquiètes , on sera quand même là pour la nouvelle date ....
![]() Bises à vous 2 Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |