|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Moto KAWASAKI ER6N ABS 2011 Noire volée Toulouse-Purpan Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
kristian |
![]() |
|||||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
on t'a volé les clés? par ruse? par agression?
les assurances sont filoutes et même les keufs te conseillent de charger ta plainte pour être bien indemnisé.... pourquoi ne pas dire qu'on t'a volé les clé sous la menaces d'un couteau? et qu'avant de prendre un coup mortel tu as préféré donner les clés??? Surtout qu'à toulouse il y a un précédent. comme il y a peu de chance que ta moto soit retrouvé sous 30 jours et si bien même que les voleurs soient identifiés... dire qu'il y a eu menaces physique... seule ta conscience est en jeu qu'on soit bien d'accord, je ne suis pas pour les escroqueries aux assurances (genre ma moto invendable ou crashée alors que je suis au tier a été volée, mais je ne suis pas non plus pour que les assurances nous escroquent sous prétexte d'une toute petite étoile en bas de contrat qui fait que "tu n'es pas dans le cadre d'une indemnisation". vivement le printemps |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Pardon de faire le professeur à 2 balles...
Mais une fausse déclaration c'est une fause déclaration... ![]() Et le jours ou ça se sait (et aujourd'hui tout se sait...), t'es classé comme menteur a vie.... ![]() Je pense qu'il faut réfléchir un peu plus loin... ![]() RenoTébo ététrojantitrokhon Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Surtout que dans les grandes surfaces, il y a des vidéos !
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Donc si je comprends bien, tu oublies les clés sur ta moto pour aller faire tes courses sans le faire exprès, le premier gus venu te la pique et tu reproches à ton assureur de ne pas avoir l'esprit motard? Bel esprit ... non vraiment
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Il me semble pas qu'il ait dit ça, si ? |
|||||
jim3974 |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour à tous,
Déjà, si j'ai posté sur ce forum c'était pour signaler le vol de ma moto dans le cas où l'un de vous la croise à Toulouse et non pour créer un débat autour de l'esprit motard de l'AMDM. Concernant le vol en lui-même, Feufollet, je t'invite à relire ce que j'ai écrit puisque je n'ai jamais parlé de clés oubliées sur la moto. J'aime bien les grands donneurs de leçon qui parle sans savoir, bref... Je ne vais pas m'étendre sur le sujet étant en pleine discussion avec l'AMDM mais je parle bien d'un vol réel de moto non indemnisé par mon assurance et c'est pour cela que je leur en veux. Je vous laisse maintenant débattre de la légitimité des assurances à indemniser ou non des vols réels de moto mais pour certains, ne vous sentez pas obligé d'interpréter à votre sauce mon cas personnel, puisque vous n'en savez pas grand chose. Au final, merci à tous ceux qui gardent un oeil ouvert sur les ER6n qu'ils peuvent croiser lors de leurs déplacements. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Puisque tu sollicites le forum, à juste titre, pourrais-tu nous expliquer le scénario ?
Juste histoire qu'on comprenne, histoire de "mutualiser" nos expériences (propre d'un forum), éventuellement créer un débat dans un autre topic... bref échanger... Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Depuis le début la question a été posée de savoir comment "ils" t'avaient volé tes clés ?
Ça nous permettrait effectivement de t'aider aussi dans tes démarches auprès de la Mutuelle des Motards. Parce que quelque part tu as été en contact avec tes voleurs non ? Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
même remarque, parceque ça reste floue... Pour le reste, ça n'empèche pas de regarder si on voit une ER6F noire. RenoTébo étèmbi1conprandrelétrukonpliké Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
ER6n il a dit le Monsieur. Le tout est de garder l'oeil ouvert et surtout le bon !!
Surtout que certain(e)s MT sont plus ou moins proche de l'AMDM et je suis sur que s'ils peuvent ils t'aideront ![]() Toujours est-il que faisant beaucoup de déplacement autour de Toulouse, je fais attention aux motos noire que je croise, surtout aux ER6 "N" ! ![]() Bon courage dans tes démarches jim3974 C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
moi aussi ça m’intéresse de connaitre les causes afin de regarder mon propre contrat et de voir si dans de pareil circonstances je serai éventuellement couvert.
|
|||||
kristian |
![]() |
|||||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
moi non plus ce n'est pas ce que j'ai lu même si on ne sait toujours pas comment les voleurs ont récupéré les clés et identifié la moto... ou grace à un truc moderne du gente tu cliques sur la clé et les clignotants se mettent en route? belle invention que ce truc !!!! vivement le printemps |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Des nouvelles ???
![]() Renotébo étutedemande Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |