|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Porte slider externe |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 417 Ville: Labastidettttttt |
Je suis à la recherche de porte slider externe pour mettre au dessus d'un fute non pourvu de scratch de fixation...
J'ai bien trouvé ceux de Tom's Cuir ou ceux de Ixs, mais d'autre idées sont les bien venues ... ![]() Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||
fighter |
![]() |
|||
Invité |
salut bruno.tu as egalement les portes sliders de marque yacouba chez maxxes au 7 deniers.dans les 50 roros l'ensemble sliders compris.
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Salut mon poulet, j'ai trouvé ça sur la toile
http://tomscuir.canalblog.com/ C'est pour faire quoi ? Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je l'avais vu aussi celui là celui là, fabrication artisanale, qui a l'air pas mal ... En fait, avec ma GS, j'ai des problemes de pneumatiques trop court! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tout simplement pour préparer une session découverte piste, et j'ai pas trop envi d'investir tout de suite dans un cuir équipé avec sliders! Donc, utilisé le mien avec des silders par dessus ... Et je pourrais ainsi imiter un certain streetfighter qui le faisait tres bien ! ![]() Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
J'ai une combi piste toute équipé, si tu veux la passer fais signe
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
MP
![]() Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Sinon, tu peux aussi investir dans des proteges genou pour roller /skater : pas cher et facile a mettre / enlever
![]() Jérôme. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Salut !
Sans doute qu'apres la proposition de Gazman, tu n'en a plus besoin ... mais au cas ou : https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=24098&highlight= Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Oui il doit venir essayer la combi
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |