|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Cherche peintre pour peinture perso casque |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
megataz |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 118 Ville: toulouse |
Bonjour a tous
voila je cherche un bon peintre pour me faire une belle deco sur mon news XR 1100 donc si vous avez des adresses je suis preneur merci a tous |
|||
yuss31270 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 459 Ville: Seysses |
Je te conseil JD Design
Motard un jour, motard toujours! |
|||
megataz |
![]() |
|||
merci a toi
|
|||
megataz |
![]() |
|||
si il y en a qui l ont deja fait dite moi combien cela vous a couté
car sur les sites c est tres approximatifs voir inexistant alors je sais que chaque travail de peinture est different mais moi je veut juste 2 , 3 couleurs merci |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
tres cher
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Tu a El guapo a Toulouse. Très bon peintre.
visite son SITE |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Avec lui, tu n'as pas à faire avec un simple "étaleur de gouache" !
Un clic là dessous pour accès direct au site (il y a même la rubrique "tarifs" !) ![]() Midwest Aero Design Plateau Saint Antoine Bâtiment 5 4, rue Jean le Rond d'Alembert 81000 Albi Position GPS : N 043°56'08"- E 02°11'34" mail@midwest-aero-design.com 05.63.45.09.61 - 06.10.91.16.37 |
|||
megataz |
![]() |
|||
vu les prix je crois que je vais attendre la prochaine collection
car le probleme c est que mon casque a du rouge dessus et je suis maniaque ![]() et que ma moto est bleu marine et or (FZ1 FAZER 2006 ) enfin bref aujourd'huit 50 bornes avec le casque et franchement je regrette pas l ' achat merci a vous pour vos adresses |
|||
![]() |
![]() |
|||
Appel el guapo. J'ai demander a mon collègue sa commence a 100€ selon ce que tu demande comme peinture.
|
|||
megataz |
![]() |
|||
je te re merci je passerai le voir a l occas'
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |