|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
payer l'air ......... ça me gonfle Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
hello
ce matin ...... un lapin ....... ![]() donc ce matin je passe à ma station essence en partant pour faire la pression de mes mneus . comme dab je m'arrête , j'enlève le bouchon de la valve , je prends le tiyau et je le branche et j'appuie sur le bouton et là ................ rien ![]() Ha merde ... faut payer ![]() ![]() ![]() la station c'est la ELAN avenue de Fronton pas loin du rond point ou y'a le macdo bon bin j'irai ailleurs faire ma pression et ....... mes pleins ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Ca deviens dep lus en plus commun... J'ai eu la même "surprise" quand une station Esso est devenue Total....
Va falloir investir dans des compressos.... ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
On appelle ça "privatiser la sécurité..."
RenoTébo élarjanhélasoursedetoulévise Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
depuis que j'ai acheté un Compresseur (pour la voiture, vélo, moto) bin...je suis plus en pression
![]() bon c'est sur, pour le vélo, je n'ai pas de prise allume-cigare. Edith me dis que le lien ne se créé pas ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Alors pour info pas de souci pour gonfler ses pneus chez les Norauto, Feu Vert, Speedy et compagnie, ils laissent généralement leur compresseur à disposition, c'est comme ça que je fais maintenant parce que les truc de station service sont souvent pas super bien étalonnés et pas toujours en bon état.
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Si vous passé par Auterive la "total acces" est équipé d'un gonfleur neuf et GRATUIT !
À votre service ![]() J'dis ça, j'dis rien .. ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
il y a aussi le Total access ,route d'Agde ,juste avant le bd d'Atlanta
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
Cerd |
![]() |
|||
Invité |
les inter et autres supermarchés mettent a dispo gratuitement...
|
|||
|
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
sa dépend, chez nous il se font voler les embouts tout les jours, donc maintenant faut aller demander le bitoniau a la gérite, soucis, quand elle est pas ouverte, pas de gonfleur.....
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Pour ceux que ca pourrait intéresser...
http://www.zagaz.com/prix-carburant.php?departement=31 Un site qui, en plus de vous indiquer les cours du pétrole, vous indique les services présents a la station. Attention, c'est communautaire, donc pas toujours a jour ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
cedricrr |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 16 Juin 2011 Messages: 187 |
Avec ma pompe a pieds mich-michelin, je fais ma pression a chaque graissage de roue.. Y'a bien une station a côté de chez moi, mais vu comment elle est maltraitée (la borne gonflage) ça va être payant d'ici peu!
Donc voilà, avec ma bequille d'atelier, ma pompe miche est devenu un outil indispensable ![]() [img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea] |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
j'y vais aussi de ma pompe
![]() http://www.decathlon.fr/pompe-a-pied-flp-5000-id_8017150.html sinon j'ai ca dans le sac: http://www.decathlon.fr/pompe-a-main-mnp-300-id_8124345.html ca depanne sur le bords de la route ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
idem! même mesaventure et j'ai craqué pour Michelin!! Total au Bd Atlanta, je pense que c'est payant ! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
La dernière que j'ai fait la pression c'étais à Total Access à Balma encore gratuit.
La surprise pour payer ce type de prestation est de plus en plus courant. Pour les entrées d'autoroute les dernières fois que j'ai voulu y aller c'étais en panne .... Toulouse Sud comme Toulouse Nord .. 12 000km en Roadwin (125), 10 000km en Gpz(500), 7 000km en Bandit (650) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |