|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
payer l'air ......... ça me gonfle Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
Le total BD de suisse possède une pompe pour les pneu et qui fonctionne bien et qui reste encore gratuite a ce jour.
Mais plus ca va .... plus c'est la galère pour faire se pression. Ca ne serait pas un soucis de matériel de qualité correctement étalonné je m'en prendrai un perso (compresseur). |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
la total access du Bd
![]() pi c'est à côté de mon atelier ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
J'ai aussi une pompe à pied décat' avec un mano de série qui n'est pas trop dégueu. Si on veut plus de précision y'a des michelin à 15e de poche très bien. En tout cas cette pompe, pour moi l'ancien modèle, me sert très bien sur ma meule mais aussi pour la BAR à ma chère et tendre. Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |