|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[RECH] Revendeur BELL Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
salut les filles,
savez vous ou je peux trouver un revendeur Bell dans la region? j'ai un peu du mal a en trouver ... et comme un casque ça s'essaye, pas question que je le commande en ligne ... d'apres la liste de dealers officiel de Bell (http://www.bell-helmets.it/fr/dealers-fr/) c'est Pau le plus proche ... ca fait loin pour me rendre compte que le casque me vas pas ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Arfff.... Essayes SAGAZ (Honda Av. d'Atlanta).
Pendant un moment ile en vendaient. Sinon, Pas de la Case....ça fait au moins une balade sympa (enfin, il faut que je te file le road delamorkitu, et il faut qu'il arrête de neiger là-haut ![]() Magasin MOTO TRAFIC adresse sur place : Carrer Catalunya site : www.mototrafic.com ils distribuent Alpinestars BELL PREMIER Si t'as pô la grosse tête, ![]() ![]() |
|||
Ezka |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2012 Messages: 126 Ville: Toulouse |
Moto trafic au Pas de la case, je leur avait acheté un M5X y a presque deux ans. C'est une petite boutiques, ils vendent quasi que des casques Bell, accueil sympa du moins avec le vendeur que j'ai eu.
Tu cherches un casque en particulier ? |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
ok, je note mototrafic ... y'est un peu vide leur site mais bon
![]() Twitwi: je fait plutot la taille juste au dessus ![]() ![]() j'aimerais un M5X (Carbone? pas Carbone? ca fait vachement kekouze ... mais j'aime bien ... mais ca fait cher pour ce que c'est ![]() mais faudrais que je sache si Bell ca me vas ... j'ai un visage "fin" (enfin, y parait) et il me faut un casque qui tiens bien au niveau des joues (je suis super bien dans un shoei) ![]() du coup avant de me faire des films, faut que j'en passe un ![]() sinon vous en etes content de vos Bell ? ![]() |
|||
|
||||
Ezka |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2012 Messages: 126 Ville: Toulouse |
J'ai un S (56) si jamais t'as une petite tête
![]() Assez content de ce M5X, il bouge pas quelque soit la vitesse, les écrans sont de bonnes qualités et bien épais. Il est fournis avec une visière transparente et une teinté, la clés pour les monter et 3 pinlocks (et un sac mais je sais pas a quoi ça sert vu que je vais pas le transporter dedans si c'est pour le mettre sur la tête ![]() ![]() ![]() Oué, pas mal comme caxsme, même s'il est un peu bruyant, il est super classe ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Yep.... contente !
Mais je suis bon public, vu que porteuse de lunettes, ça restreint mon choix, et que donc, je m'adapte à la priorité de pouvoir glisser mes lunettes dans un casque. Mon choix ensuite ça a été le poids....plume du casque.... j'ai pas le haut de gamme d'intégral BELL, c'est le modèle M1, il ne pèse que 1250 gr: là, tes cervicales commencent à t'aimer. Quoi d'autre: les crans de la visière permettent de rouler un peu ouvert, sans se refermer intempestivement. Le changement de visière s'effectue sur mon modèle grâce à 1 système rapide super pratique et qui ne s'est toujours pas démantibulé. Pas trop mal ventilé non plus, et donc...s'il laisse passer l'air, le son passe aussi ! Un peu bruyant par rapport à d'autres. Qualité de fabrication tip top, il va sur ses 4 ans, a été beaucoup porté et, ma foi, a bien vieilli, que ce soit le casque lui-même, son vernis, ses mousses ou sa visière. J'envisage de le changer, et le carbone ...glop ![]() Sinon, il me semble qu'on a déjà parler des BELL sur le forum, tente la fonction Recherche, tu auras d'autres avis. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
Moi j'ai un M5X depuis 3 ans et je confirme l'avis des autres. Très contente de ce casque. Perso j'ai une petite tête, et peu de casques me vont. Au niveau qualité je le situerai entre les Araï milieu de gamme (chaser) et les Suomy. J'ai chuté il y a peu et normalement je devrai le changer ...pas glop je ne sais pas quoi reprendre, parce qu'en 3 ans les gammes n'évoluent pas tant que ça, et que j'aime bien le mien Daytona blanc bande rouge. J'adore l'épaisseur de l'écran et le son à la fermeture de la visière une sorte de wouf! genre portière de voiture allemande...
Les mousses sont un peu salies, mais je me maquille tous les jours même en moto, tu n'auras sans doute pas ce problème. ![]() Il est bruyant mais comme tous les caques un peu racing. j'ai adapté un scala rider et je n'ai pas de pb de réception. Pour le prochain mon coeur balancera entre un Bell et un Araï suivant le look et le tarif. J'avais essayé le M5X chez Sagaz puis j'ai commandé sur internet Icasque. Bonne recherche! Fun is not a strait line! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Oct 2012 Messages: 128 Ville: Lauragais |
J'ai vu aujourd'hui en allant chez BM St Orens que le magasin de moto juste avant en venant de Labège était distributeur. Si ça peut aider...
Pour ma part j'ai un M5X Le Mans. Très bonne qualité, très aéré, très bruyant, bonne aérodynamique. Seul problème, j'ai les lèvres et le menton qui touchent presque la partie basse. Ducati un jour ...
... Ducati toujours ! |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
bon, ca y'est
![]() j'ai fendu le cochonou pour un M5X carbon avec les bandes blanches ![]() ca fait vraiment Keke boy le carbonne ... mais bon, c'est agréable a porter ![]() y me serre bien, a tout niveau ... j'espere que les mousses vont se tasser un peu quand meme ![]() 2 petits reproche: -le casque est vraiment "rond" ... du coup, pas beaucoup de place pour le nez ![]() -le casque siffle un peu a 130 ... mais je roule rarement a 130 ![]() et plutot content de l'accueil au "PdlC" chez Moto trafic ![]() @Twitwi: merci pour l'adresse ... et merci pour le road ![]() |
|||
|
||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
ah et sinon, une petite photo
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
C'est pô un M5X carbon sur la tof....
![]() |
|||
OptimuS1 |
![]() |
|||
Invité |
Non mais c'est la commerciale qui nous a reçu.
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
Malheureux...pô couper les cheveux...après on le reconnaît plus !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |