|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
American Dwich ! Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Hi guys and gals,
Ce vendredi, je vous propose de rendre hommage, d'une certaine manière, à ceux qui se tannent le cul sur des poum-poum américains, en allant se goinfrer de quelques burgers aussi gras que les moulbifs sus-mentionnés. Une assiette ressemble exactement à ça: ![]() Si ça vous dit, rendez-vous donc au Memphis Café, au 347 avenue des Etats-Unis (juste après les stations Kaï et Esso lorsque vous venez de Toulouse). La route est longue mais la voie est libre. |
|||
lolotlse |
![]() |
|||
oups j ai eu peur un burgers chez Mickey mes Co*****s
![]() mais pourquoi pas je ne connais pas |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Un peu de respect avec Mickey stp ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Rolala rien que de voir l'image
![]() +1 (toujours en BAR...) Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Sep 2011 Messages: 258 Ville: TOULOUSE |
+ 1 ou 2, mais à quelle heure
![]() Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||
Klo |
![]() |
|||
Invité |
Allez +1, ça fait bien longtemps que je ne me suis pas fait un dwich!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Arffff, U.S.'s POOOM POOOM ?, qui m'appelle ?
![]() Sauf que pour faire mentir, ben je serais en Ktmoche (ouais très moche....) révision de la jolie dukette oblige ! PS : z'en font pô des plus petits de burgers ? fichtre, ça a l'air giant, nan ? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
T'inquiètes, y'a plus petit. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Je.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
je me serais rabattue sur le menu enfant sinon ....
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
T'en veux de la verdure et des trucs diet ? T'en veux ? Hein ? Ben tieeeeens, en voilà: ![]() Bam, Texas Salad. Rien de frit dans l'assiette. Unbeulivébeul, non ? Note que tu peux tout de même tremper les haricots verts dans le petit pot de sauce au fromage, qui n'est pas diet du tout. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
La tablée va être grande... J'aussi
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Allez, plus on est de fous... +1.
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
PinkLolotte |
![]() |
|||
Invité |
Moi aussi je veux venir!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Oua!! Pinklolotte et Klo le retour de la vengeance! C'est pour ca qu'on va avoir un été pourri!
M'en vrai, ca fera plaisir de vous revoir!!!! Sans virages, pas de gloire |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |