|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
American Dwich ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bon dwich, belle tablée, discussion typique MT (détente, compression...). Pas eu mon quota de bisous mais je me rattrape ce soir à la maison.
![]() Merci Darkneo expert es-Garmin ! Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Bien sympa effectivement, il y avait un moment que j'avais pas dwitché !
Toujours des nouvelles têtes et des plus anciennes et ça c'est bien MT ![]() Et pour JC ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Ca fait plaisir de venir de temps en temps à un dwich et quitte à aller dans le nord de Toulouse, je préfère le memphis café à la tambouille plutôt quelconque du Fondeyre. Je suis arrivé à la bourre alors je n'ai pas eu le courage de saluer toute la tablée. Pour ceux et celles qui ne me connaissait pas, le dernier arrivé c'était moi.
![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Quand est-ce qu'on roule ? Inscrit le: 20 Avr 2012 Messages: 153 Ville: Pau |
C'était chouette de (re)voir tous ces motard(e)s, pas beaucoup de motos quand même à cause du temps
![]() J'ai apprécié la salade Caesar (menu de fille ![]() A renouveler quand vous voulez ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Les gros dwitchs, c'est bien !
Motard, Juste un peu |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |