Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
02/06/2013: Pitite Newbie courte dans le pro[...]: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Dim 02 Juin 2013 18:59 Sujet du message: 02/06/2013: Pitite Newbie courte dans le pro[...]: Le retour

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 02/06/2013: Pitite Newbie courte dans le proche nord Dimanch.
Un poireau en GS reste... un poireau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Dim 02 Juin 2013 19:24 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

Prem's !
Ayé, bien rentrés !
Merci Reno pour ce petit roadillon bien sympathique, avec une équipe bien sympathique, un pot bien sympathique, enfin tout nickel, quoi !
Bon, on a rencontré la moitié des panneaux "Route barrée" de la région, ce qui a quelque peu altéré la sérénité de l'ouvreur.
A la revoyure !
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent

Dernière édition par Guy le Dim 02 Juin 2013 19:36, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tonton Message Posté le: Dim 02 Juin 2013 19:27 Sujet du message:

180 km, 30 stops, 15 routes barrées, quelques graviers, mais quel bonheur, très bon road
merci reno pour cette belle journée et merci à Guy pour le pot
TONTON scooby

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Dim 02 Juin 2013 19:38 Sujet du message:

Bien rentré (sans GPS rural,c'est pour ça) . sifflote.gif

Super après midi avec des routes barrées bien sinueuses ,un roulage au poil, une équipe trés agréable , bref un régal yallah.gif

Merci Renaud pour cette virée et merci à Guy pour le pot buvonsenun.gif

A la prochaine,les copains bye_bye.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Iridium Message Posté le: Dim 02 Juin 2013 19:47 Sujet du message:

Bien rentré.
On aurai pu l'appeler la balade des routes barrées. Merci Reno pour ce road bien sympathique en bonne compagnie.
Je vais flatter ton ego: elle est belle ta GS, dommage qu'il n'y un qu'un ventilo. Le deuxième devait être en option...
Merci à Guy pour le pot et au plaisir.
Ducati un jour ...
... Ducati toujours !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' gloup31 Message Posté le: Dim 02 Juin 2013 19:51 Sujet du message:

Bien rentres !!!
Superbe balade menée par un renotebo aux anges avec sa GS et son GPS agricole expldr.gif il peut vous amener visiter toutes les routes barrées de la région
Quelques nouvelles têtes !!! yadlajoie.gif
Merci Guy pour le pot !!!
Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Dim 02 Juin 2013 19:54 Sujet du message:

Rider of the Road

Trés Bien Rentré du " Trail "... mais tout c'est trés bien Passé !

Merci Guy pour le Bistro c'est Simpas !!
ET Bien sur merci à Reno pour toute ces route Barré ouahlautre.gif.
un chouet Parcour ! ON REVIENDRA !!!
Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pidjam Message Posté le: Dim 02 Juin 2013 19:59 Sujet du message:

Très sympa la balade, où l'on peut dire que, à force de tours et de détours, on ne savait plus où on était!
Les inondations de ces derniers temps étaient finalement écoulées, donc on a pu passer sans souci...sur les routes normales mais aussi les routes barrées (sauf une, au fond!) icon_lol.gif
Merci Renaud pour ce road sympa, avec quelques nouvelles routes qu'on ne connaissait pas et dignes de garder pour plus tard.
J'ai bien aimé le rythme cool mais bien roulant, icon_cool.gif probablement pas exactement new bie, mais bien agréable et avec une bonne équipe sans personne pour faire le fou icon_wink.gif .
Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais]

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Dim 02 Juin 2013 21:12 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!

Pour un peu, reno allait nous la jouer "Tout terrain" icon_lol.gif. Je sens que la prochaine la surprise sera totale avec la création d'un chemin ... N'est ce pas, Reno icon_wink.gif
Bonne sortie pour des routes NORDISTES !! ; bien régalé dans l'absolue. Merki Guy!
Bonne équipe de pilotes masculins / féminins ! yeah.gif (il fallait pas la rater pour de vrai faux newbies !! icon_lol.gif !!)
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Lun 03 Juin 2013 10:38 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Bonjour Zatouss,

Bon bein, super content d'avoir roulé avec vous, que des gens serieux, du roulage propre comme j'aime. rougit_de_la_mort.gif

Par contre, il faut que je revois l'orga, quand je demande "pas de nwebie" j'en ai plein et quand j'en veux... coups_de_marteau.gif

DOnc on a réadapté la balade à cool est passé à "roulante" mes comme d'hab pour moi, pas comme des gorets.. goretdriver.gif

Evidement l'ambiance au top et un grand merci à Guy pour la binouze... trinque.gif

POur le ROAD, ben je me suis fait refourguer un GPS agricole, et donc, des routes barrés et quelques routes à GS... mais tout le monde m'a suivi sans me taper... merci à tous merci.gif

à refaire, mais sans louper le meilleur morceau la prochaine fois !!!

Bien à tous

RenoTébo
ésédéjapamal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Lun 03 Juin 2013 11:35 Sujet du message:

On remet ça quand tu veux ,Renaud ..... la_vache.gif goretdriver.gif la_vache.gif hyenes.gif

Bises à tous

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' gio Message Posté le: Lun 03 Juin 2013 13:17 Sujet du message:

Ce fut un plaisir de rouler avec vous. Merci Renaud pour le road (le côté "routes barrés" faisait un peu aventure) et gros merci à Guy pour la binouze !
Le rythme était certes roulant sur la fin mais que du plaisir.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Lun 03 Juin 2013 15:25 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Je vous ai mis quelques photos ici blblbl.gif

Bien à tous

RenoTébo
étépranléfoto

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Lun 03 Juin 2013 15:58 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!

Reno_Tébo a écrit:
... quelques photos

Validé ! Merki !!

T'es bon pour faire un truc exhaustif : prises photographies des "gueules" AVANT et APRÈS ... icon_lol.gif (for example)
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Lun 03 Juin 2013 16:17 Sujet du message:

quelques autres photos rajoutées .......

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: