Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
La bataille pour la succession de Miss Coco
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Mar 04 Juin 2013 19:21 Sujet du message: La bataille pour la succession de Miss Coco

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

Act 1 : essais d'un Gladius.

Premier contact. Léger et les masses semblent bien reparties. On trouve de suite sa place.
Le moteur ronronne comme un gros chaton. La boite est souple et les vitesses passent facilement.
En conduite souple, la machine répond gentiment, mais dès que l'on tourne la poignée un peu fort ce n'est plus un chaton mais un tigre.
45 minutes de vrais bonheur, mais le temps passe vite et il faut rentrer à la concession.
Machine de 2009 et 3900 €. Un peu au dessus de mes prévisions. A voir.
Demain essai d'un ER6 de 2010 a 3600€.
La guerre de succession a bien commencée.
Mickey mousse et Minnie frotte

Dernière édition par mickeymousse31 le Mer 05 Juin 2013 23:10, édité 5 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Mar 04 Juin 2013 19:37 Sujet du message:

Cool !!!!
ça ne va pas tarder !!!

Je ne connais pas la Gladius , mais ça n'a pas l'air mal ...
l'ER6 ,je n'ai connu que chez David ....c'est assez maniable , assez souple ....

Bonne "chasse" ,mon Miickey ... moto2.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Mar 04 Juin 2013 19:49 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!

mickeymousse31 a écrit:
...Gladius

C"est pas une moto de nana ça !? icon_razz.gif

Après c'est fini (en passant sur la catégorie des vrais motos icon_smile.gif) de te faire doubler par un vélo même de course !! Promis, hein !
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]

Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Mar 04 Juin 2013 20:14 Sujet du message:

Invité

haben merde alors, on vas plus pouvoir se moquer des 125'istes ...

pour l'instant, que du bi ... t'es sur la bonne voie, change pas icon_biggrin.gif

PS: tu veux pas un GSE? icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Mar 04 Juin 2013 21:15 Sujet du message:

Rodgersss a écrit:

Après c'est fini (en passant sur la catégorie des vrais motos icon_smile.gif) de te faire doubler par un vélo même de course !! Promis, hein !

voila une histoire qui risque de faire jaser dans les chaumières quelques temps encore tefou.gif

Dark_Ebola a écrit:
haben merde alors, on vas plus pouvoir se moquer des 125'istes ...

mais si tu pourras te moquer yadlajoie.gif
Dark_Ebola a écrit:
pour l'instant, que du bi ... t'es sur la bonne voie, change pas icon_biggrin.gif

après un honda 125 CB TWIN à mes lointains début, puis le Hyosung, je pense que côté "Bi" je suis constant sifflote.gif

Dark_Ebola a écrit:
PS: tu veux pas un GSE? icon_biggrin.gif

heu hein.gif ben gratgrat.gif non blblbl.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Mer 05 Juin 2013 12:22 Sujet du message:

mickeymousse31 a écrit:
voila une histoire qui risque de faire jaser dans les chaumières ...

Rrrroooo ... ne prends pas la mouche; je te chambre un p'tit peu quoi icon_wink.gif et pi ça reste "sympatoche" comme anecdote icon_lol.gif !! Mais bon effectivement, ça restera dans les annales ton aventure Motarde !! MISTER HYPER (prudent) tortue.gif .

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]

Répondre en citant

tristan Message Posté le: Mer 05 Juin 2013 12:44 Sujet du message:

Invité

la gladius c'est le meme moteur que le sv, je voit pas ou c'est un moto de nana...........ou alors 95% des mecs que je croise sont en fait des nanas icon_wink.gif

Répondre en citant

Titoupitite Message Posté le: Mer 05 Juin 2013 12:47 Sujet du message:

Invité

rose le gladius? icon_razz.gif
si tu veux essayer un er6 de plus, mp icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Mer 05 Juin 2013 12:56 Sujet du message:

@ Rodgers : ne t’inquiètes pas, j'adore l'humour et je suis le premier à en rire yeah.gif .
@ Titoupitite : en rose le Galdius est superbe bave.gif mais non spamafote.gif elle est bleu. Merci pour la proposition smack.gif .

Au fait à quoi on reconnait une moto de fille hein.gif

De toutes façons la moto que je choisirai sera une MMDM yo.gif

Répondre en citant

Titoupitite Message Posté le: Mer 05 Juin 2013 13:04 Sujet du message:

Invité

mickeymousse31 a écrit:

les filles (non pas toutes je sais) ont tendance à se rabattre sur des motos "basses" à selles fines style Gladius, ER6, Monstro ou SV sifflote.gif (désolée Tristan smack.gif )

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mer 05 Juin 2013 13:23 Sujet du message:

TKC Powwer

ouais, parce que les filles, elles sont courtes sur patte... sifflote.gif

pas toute en effet.... certain mecs aussi icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

tristan Message Posté le: Mer 05 Juin 2013 14:02 Sujet du message:

Invité

Titoupitite a écrit:
mickeymousse31 a écrit:

les filles (non pas toutes je sais) ont tendance à se rabattre sur des motos "basses" à selles fines style Gladius, ER6, Monstro ou SV sifflote.gif (désolée Tristan smack.gif )

pas de soucis, mon message ne fesait pas réference a ça, c'est juste que sa me soule d'entendre dire que tel ou tel moto est une moto de filles, alors que les mecs qui disent sa n'arrive pas a passer la seconde..........c'est les discourt pourris qui ne servent a rien , du meme genre que la mienne c'est la plus grosse, c'est moi le meilleur icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mer 05 Juin 2013 14:14 Sujet du message:

TKC Powwer

tristan a écrit:
c'est moi le meilleur icon_wink.gif

non rien jesors.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Ledekek Message Posté le: Mer 05 Juin 2013 14:17 Sujet du message:

Invité

mickeymousse31 a écrit:

Bein quant tu soulèves la selle c'est le bordel comme dans un sac à main... icon_mrgreen.gif

jesors.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Mer 05 Juin 2013 14:37 Sujet du message:

tristan a écrit:
sa me soule d'entendre dire que tel ou tel moto est une moto de filles, alors que les mecs qui disent sa n'arrive pas a passer la seconde

Rrrroooo ... la la la [le soleil revient je vais mettre un chapeau pour les insolations icon_lol.gif par précaution !] !! Mister tristan, faut pas prendre la mouche comme ça !?!
Pour prendre une gamelle rien de plus simple c'est comme la choucroute, tu fonces droit dans un mur au sens propre comme au sens figuré !STRICKE icon_evil.gif

Me fatigue pas à expliquer ... c'est dit plus haut, ENTRE AUTRE ... Aller j'suis un mec sympa , j'vais quand même expliquer mon point de vue :
la Gladius me semble convenir aux débutant(e)s à la recherche d'une moto accessible ET les motard(e)s confirmé(e)s apprécieront la polyvalence et les performances d'une moto de moyenne cylindrée. Voili voilà !! icon_biggrin.gif !!

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: