|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Putain, déjà ??!!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Oh punaise je m'en souviens de ce jour là, j'étais venu avec JNono ![]() Et tu as raison de le souligner, les trois éléments de base étaient Jul, Titi et Franck. A tout seigneur, tout honneur... Bon anniversaire donc ![]() el Tonio, tout simplement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Remarquable !!
![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
bon anniv en retard au site merci à la persévèrence du webmaster et des modos,
dire qu'à une semaine pres j'étais désinscrit oups . La Duf faut rajouter une paire de miniMT toulousain plus tard... qui occupent les parents mais pour un temps seulement. Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
désolé pour le retard... mais bon anniversaire au MT.com
bravo à franc (ainsi que "titange", "richard", "atoyot" et "Jean-nono" que je n'ai pas la chance de connaitre) pour avoir créé le site et en être encore webmaster (beaucoup en seraient déjà trop usé car un site à gérer c'est pas la joie tous les jours...) Que de plaisir partagé avec les MT. actif que depuis peu (même si je suis inscrit depuis un moment) j'ai déjà pris beaucoup de plaisir à rencontrer des gens de diverses cultures et de diverses origine qui ont tous en commun le plaisir de la moto et une certaine valeur de la vie. j'espère encore longtemps profiter de ces agréables moments et peut être un jour proposer à mon tour des roads aux newbies! ^^ Que le site dure encore des décennies et tous le monde en sera que ravi. born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Le temps passe vite .... , les enfants grandissent ... les petits enfants naissent ...
Bonne anniv' les vieux de la vieille du forum !! Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, le fofo... Joyeux anniversaire !!!! (vous connaissez la mélodie) ![]() A+ Jean-Luc |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
11 ans le fofo !
Vous vous sentez vieux vous ? moi de plus en plus délinquant et ado pré-pubaire ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
bon anniversaire le forum
![]() merci aux faisant en sorte que... ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |