|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich du 7 juin ? Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Quand est-ce qu'on roule ? Inscrit le: 20 Avr 2012 Messages: 153 Ville: Pau |
Des volontaires pour un dwitch du vendredi qui va bien ? Plutôt au nord de Toulouse siouplait...
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Ben moi qui suis à toulousa ce matin !! pour une fois WHY NOT !?! Mais où ça !! ...
![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je proposerais bien de renouer avec l'agréable terrasse du Motobroc.
Qu'en pensez-vous camarades ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Quand est-ce qu'on roule ? Inscrit le: 20 Avr 2012 Messages: 153 Ville: Pau |
Très bonne idée grand Waibmasteure ! je viendrai avec 2 motards sans doute.
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
+1 pour le motobroc
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est juste une proposition, si quelqu'un a une autre idée, c'est avec plaisir.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Kébab à Arnaud Bernard ?
![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 29 Sep 2011 Messages: 258 Ville: TOULOUSE |
Je vote motobroc !
![]() Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour à tous,
Je vous propose un essai d'un resto que je connais "le spirit" c'est celui là Il est à Blagnac et se vente d'avoir un buffet avec plus de 150 choix, j'y suis allé plusieurs fois, il est effectivement très sympas et il y en a pour tous les gouts ! ![]() Et on peut manger en terrasse... ![]() ça vous dit ? RenoTébo étuconélébonrésto Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
+1 Kébab !! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
3 dwich en parallèle lol
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
On fait plusieurs groupes alors ?
Je reste sur le motobroc... On the road again |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Moi, je suis pas pour (plus cool de manger ensemble)
çà me va pour le motobrok, mais LEQUEL ??? Le Moto Broc Cafe 159 Route Albi, 31200 Toulouse 09 64 24 73 40 · motobroccafe.com Le Moto Broc Café 8 Rue Jules Raimu, 31200 Toulouse 09 63 40 50 79 · motobroccafe.com RenoTébo étadékestion Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Si c'est le Broc, je réserve à 11h30, si c'est autre chose, joker. Si y'en a 2 (ou trois), c'est stupide
![]() Donc comptez-vous (ou pas). La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Il n'y en a qu'un seul:
L'autre c'est le Paddock (même patron), où on attends des heures et ou personnellement, je trouve la bouffe très moyenne. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |