|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
selle ER6N Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Axelle1401 |
![]() |
|||||
Invité |
Bonsoir,
J'aurai aimé savoir ce qu'il pouvait etre fait pour baisser un peu ma selle de ma ER6N. Je touche par terre mais je ne suis pas assez a l'aise a l'arret. Merki |
|||||
|
||||||
ecirb |
![]() |
|||||
Invité |
Salut,
si l'amortisseur est monté sur biellette, tu dois pouvoir faire faire des biellettes plus longues qui feront baisser l'arrière. Dans le même temps il faut veiller à pouvoir remonter la fourche dans les tés sinon tu modifies l'assiette et c'est pas agréable du tout ! tiens pour l'arrière : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/480375289.htm?ca=16_s |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Un comique populaire a dit "la bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre !"
Mouais, quand ils touchent à (grand) peine, ça augmente surtout la probabilité de se ramasser bêtement ... Sinon d'en sous gonfler dangereusement les pneux, tu peux équiper ta japoniaise de fameux kit "Mizu" ![]() On en trouve même d'occasion sur "LeBonCoin" et tu peux trouver toutes les "astuces" des Kawettiens en parcourant le forum "Kawette.net" dédié à leurs ER6 et autres produits dérivés ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
demande à Titoutepitite qui a une ER6 rabaissée. il y a Tonton qui refait des selles. Un petit MP à l'une et à l'autre ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
ecirb |
![]() |
|||||
Invité |
Après, tu es vraiment si petite que ça ?
Perso, j'ai pas souvenir avoir pu poser les 2 pieds à plat au sol en étant sur une moto. C'est sûr que c'est pas forcément le must, mais on final on s'y fait et on finit par ne plus être mal à l'aise ... Question d'habitude. |
|||||
|
||||||
Axelle1401 |
![]() |
|||||
Invité |
je fais près 1.70m mais c'est vrai qu'a l'auto école j'avais une er6n très basse du coup j'ai appris comme ca. après ce qui me dérange le plus plus c'est pour les "marches arrières" j'ai du mal a la manoeuvrer.
ecirb, c'est vrai que je vois mon mari sur sa moto et il touche comme moi par terre sur sa moto. alors vtouhine je crois que je dois avoir la bonne taille mais je vais regarder quand meme tout ce que vous m'avez noté. Merki beaucoup les vieux moutards (motards routards)!! |
|||||
|
||||||
ecirb |
![]() |
|||||
Invité |
effectivement 1,7m normalement ça va finir par passer.
En fait je dis ça parce que modifier le châssis d'une moto c'est pas si évident que ça. J'en ai essayé beaucoup qui devenait désagréable (et accessoirement tu perds de la garde au sol ...). Ca vaut peut être le coup de prendre le temps de t'habituer. En revanche si vraiment tu la rabaisses, pense à raccourcir la béquille !! (sinon tu pourrais vite avoir des surprises) |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
![]() ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
Titoupitite |
![]() |
|||||
Invité |
1.7m et tu veux rabaisser ta moto?!
![]() Il faut savoir que surbaisser une moto implique des modifications de comportements routiers de celle-ci; si par confort pour des manœuvres tu préfères t'enquiquiner à rouler sur un tronc sans suspension et sans pouvoir prendre une courbe correcte... c'est ton choix >>> En surbaissant l'arrière, il faut aussi baisser l'avant J'avais gratté 4cm grâce à l'amorto de la marque citée plus haut et une selle creusée (et rabotée sur les flancs) = efficace mais horrible à subir pour le dos et les genoux Surbaisser ma moto a été un erreur ![]() ![]() Bref, je te déconseille vivement cette option Bonne route ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Tout dépend de la longueur des jambes... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
Titoupitite |
![]() |
|||||
Invité |
Tout à fait mon cher ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Axelle1401 |
![]() |
|||||
Invité |
quel humour!! le tour de cuissot est en effet correct pour bien tenir ma titine!!
en fait, je me sens de plus en plus a l'aise avec la hauteur de ma selle, c'était une habitude a prendre car j'ai passé le permis sur une er6n rabaissée. Donc je garde ma titine comme ca!! merkkkiiii |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
faudra faire une baladounette spéciale kawette
![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Tout dépend aussi de l'aptitude du païlote à enfoncer les amortos une fois assis dessus ! ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |