|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[BAC 2013] Mardi matin : Biologie ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Hello !
Sujet de biologie : On n'ouvre pas l'enveloppe du sujet avant le 18 juin à 8h. J'espère que tout le monde sera là, je ferai l'appel ! EDIT 10h30 Reproduction et génétique. Soit un poireau accro à l'anisette. Issu d'un père TLB et d'une mère ne buvant que de l'eau. Soit une motarde accro au sexe. Issu d'un père esquimau et d'une mère noire. Le poireau et la motarde ont 4 descendants (sexe inconnu voire indéterminable). 1/ donnez les différentes caractéristiques possibles des descendants. 2/ indiquez pour chaque type de descendant les probabilités d'avoir une haleine dominante ou récessive. 3/ est-ce la faute des mains gelées si les descendants ont des poignées chauffantes au gaz ? 4/ si un descendant louchit et est accro au sexe, doit il rouler en Guzzi ? Développez. Un ZRX RS sinon rien ! Dernière édition par Patrick le Mar 18 Juin 2013 10:45, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ca, c'est fait. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
J'allais quand même pas passer à côté, hein ?
Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Après Manoukian et Manoeuvre dans les Dédéfifis, Patrick et Franck se lanceraient-ils dans les défis de Libération?
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Faut voir le sujet...
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ben, allez, si t'assures autant que Manoukian, t'arrive à placer "déterritorialisation de Deleuze" dans un de tes prochains posts... ![]() On te dispense du Fifi l'Amoroso : la pluie ça suffit!!! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
Othilie |
![]() |
|||||
Invité |
C'est pas Gigi? lol
7h59 aaah le stress monte! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Avec tout ce qui tombe, il y a eu des fuites.
L'ouverture des subets est reportée à 9h30. Téna plus pour longtemps comme disait Huggie, un copain plombier. Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Ça coule de source... Ou du toit dans mon cas :-/ "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Sont venus en ZRX les sujets ? nan parce qu'on attend encore
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Je ne sais pas comment je dois le prendre ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Edit du 1er post.
Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Puis-je demander des éclaircissements sur l'item 4/, j'avoue ne pas bien comprendre ?
![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
A propos du louchissement ?
Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Le 3/ est affligeant.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |