|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Z750 Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
twini |
![]() |
|||||
Invité |
Bien sûr quand tu prends en main une Z750 après une FZ1, elle te parait un chouia fade.
Passons le démarrage qui se fait tirer l’oreille, je verrais ça demain, peut-être remonter le ralenti. En position assise, les pieds parterre, mes genoux touchent le moteur un peu anguleux. Une question d’habitude je pense. Je pars direction Grenade, premier virage, elle glisse de l’arrière, bon les excuses : pneus froid et la route avec comme une gomme noire dessus, mon mécano lui sans hésiter m’a dit au retour les suspensions sont trop molles. Les autres virages sont passés sans problèmes, les ronds-points aussi. Le freinage avant est bon, le freinage arrière est présent pas besoin de mettre tous son poids dessus. Le confort de la selle est ferme, je pense qu’après une cinquantaine de bornes on doit un peu la maudire. Niveau moteur elle me suffit largement, même si certains diront que c’est creux à bas régime. J’avais déjà essayé en 2005 l’ancienne version qui m’avait conquise, la version que j’ai essayée samedi était de 2010, plus lourd et légèrement plus puissant, mais le poids ne m’a pas du tout gêné. La belle sera donc à moi demain matin ! ![]() |
|||||
|
||||||
warior31 |
![]() |
|||||
Invité |
La moto qui me sort par les yeux est bien la Z750
|
|||||
|
||||||
twini |
![]() |
|||||
Invité |
Oh moins ça a le mérite d'être clair
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Inscrit le: 30 Mar 2013 Messages: 181 Ville: St Martin du Touch |
Pas de FZ1 si j'ai bien compris
![]() Pourquoi n'as pas essayer la FZ8 ? Compromis puissance/souplesse/consommable/assurance. Puis des FZ8 on en croise peu dans la région comparé au Z ![]() Bonne route en tout cas avec ta nouvelle brèle ! |
|||||
twini |
![]() |
|||||
Invité |
Question de budget, j'ai eu mon z pour 5000€ il a 10 000km et il est de 2010
j'ai revendu ma 650Sv 2000€ donc me restait plus qu'a rajouter 3000€ + CG Non la FZ1 est vraiment pas pour moi et pour ce que je vais en faire, trajet maison boulot et qq balades. Pourtant j'en avais entendu que du bien. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Amuses toi bien avec ton nouveau brélou ...
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
lolotlse |
![]() |
|||||
super amuse toi bien avec
![]() |
|||||
warior31 |
![]() |
|||||
Invité |
Apres le moteur de la Z750 est génial je le trouve pas trop mal à bas regime et à une bonne allonge en haut regime
mais la partie cycle beurk la selle tu vas en prendre plein l'oignon et le fait est que a Toulouse ca pulule de Z750 Âpres le pot que tu as dessus à mon avis après avoir prit quelque série de PV à 90€ tu vas le changer et pour finir c'est une moto qui à une consommation légèrement élevé.... Et sinon tres bonne route avec cette nouvelle monture ![]() |
|||||
|
||||||
raid |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
C'est ça qui empeche d'user le coté des pneus ? Parce que sur la photo, hein ... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Je dirai que si elle te plait, c'est le principal...
on peut y trouver tout les défaut, c'est toi qui la conduira, donc laisse parler. pour le confort de la selle, coté roadster, je pense que y'en a pas beaucoup de confortable dans cette catégorie. tu t'y feras. bonne route. PS: Après le SV, ça va te changer, en bien ou en mal, à toi de juger. |
|||||
megawatt |
![]() |
|||||
Invité |
elle est mignonne ta brele ! pour aller a contresens de beaucoup, je pense que tu atteindras tes limites avant celles de la moto
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
ah oui,j'avais pas fait gaffe ...... Tu risques d'avoir des pneus carrés au début ...... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Profite, c'est un "bonne" moto, même si on en voit partout. "Bonne" car c'est un bon compromis entre l'utilitaire et le loisir.
Ce modèle a été ma première moto j'ai fait 25000 bornes en un an et je l'ai revendu car, ce que je demandais à ma brêle a changé. Oui la partie cycle n'est pas "au top" mais je suis d'accord avec megawatt, tes limites seront, a priori, moindre que celle de la bécane... comme souvent sur les machines modernes. Le seul bémol, pour moi, masse un peu haut placée en roulant et gabarit (hauteur+poids) un chouïa trop important à l'arrêt pour mon petit mètre 70. Bonne route ! Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tu peux développer ? Qu'est-ce qui te plait dans le moteur, et qu'est-ce qui ne te plaît pas sur la partie cycle ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
ecirb |
![]() |
|||||
Invité |
fais toi plaisir, c'est le principal. En soi c'est pas une mauvaise moto du tout (c'est peut être pas un hasard non plus qu'il y en ait à tous les coins de rues).
Par contre, juste pour le plaisir de troller, y'a que moi qui trouve surprenant, voire anormal, voire totalement SCANDALEUX de voir un gars se nommant "TWINi" qui va rouler sur un 4 cylindres ? HERETIQUEEEEEEEEEE !!! Au Bûcher !!!!!!!!!!!! |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |