|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Les MT en 2005 ont les honneurs de la Dépêche |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Coucou Les Gens !
En recherchant comme tous les jours du bureau le Site des MT - pas de marque page enregistré ![]() Marrant le hasard, c'était il y a presque 8 ans ![]() Les MT 2005 Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Aliastic |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 376 Ville: environs de Toulouse |
J'aimerais voir un motard faire un ![]() C'est plutôt l'inverse d'habitude, non ? ![]() D'ailleurs, on en a parlé à l'apéral : c'est quand même mieux d'être sans SDS malgré le fait qu'on les aime bien nos SDS ![]() Le motard est un loup solitaire ![]() Amis motards ![]() M&BS |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Moi, j'aime bien mon "sobriquet"!!!
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
ecirb |
![]() |
|||
Invité |
euh ben ça dépend du SDS je dirai ...
J'ai en souvenir une bourre mémorable entre un pote en RSV1000 et moi en XB + SDS et je suis pas près de l'oublier. Mais la SDS était complétement tarée (entre autre qualité). |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Ça remonte à loin !
![]() Les MT ont eu les honneurs de la presse plusieurs fois... à l'époque. Moto Journal, Moto Revue, Moto Magazine, Le Repaire des Motards, etc... La Dépèche aussi, mais nous ne sommes pas toujours contents des articles publiés... ![]() One life. Live it ! |
|||
Aliastic |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 376 Ville: environs de Toulouse |
La classe les MTs
![]() M&BS |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |