|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Une 1200GS attelée Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
sinon,voila ce que j'ai vu cet aprem devant chez Dafy ......
![]() ![]() ![]() un gars super sympa de Perpignan .... il sera à Candy dimanche pour faire des tours de pistes aux enfants malades de Purpan. Le chassis spécial 16500€ quand même , plus la moto ......... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Euh ! Moi à 30000€ j'achète autre chose que ça !
Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Pareil !
![]() Mise à part le bon geste pour les enfants, je trouve l'ensemble BOF, c'est faire injure aux réelles qualitées de la GS. ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||
Invité |
les reelles qualites de la GS? qu'est-ce qu'il faut pas lire! ![]() c'est quoi les reelles qualites des GS? pouvoir trimbaler des vieux poireaux qu'ont des hemoroides? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Bah c'est déjà pas mal ! Regarde JC et d'autres
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Il va y avoir règlement de compte à OK coral ![]() On a pas de leçon à recevoir de feignants qui coincent la buel... ![]() RenoTébo étéfièraghéhèsehétuniklébule Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||
Invité |
aller jusque la bas pour un reglement de compte ... faut en avoir envi
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Non il faut avoir envie de continuer cette route pour monter au "Ricard" enfin au "Circuit du Castellet" puis de continuer encore pour aller user du pneu dans le haut var (par exemple)... ![]() Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Arf, aux innocents les mains pleines... ![]() On te voit quand avec ton café racer (ben oui, on aperçoit son tréteau qu'aux aperos...) ? ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
ou plutot ça ![]() mais, beau boulot pour la GS tout de même. ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
Juste une tite rectification Papinou , le gentil motard proprio s 'appelle Hervé il est d 'Aurignac dans le 31 et par contre a fait faire et monter son panier a Perpignan
![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Le side car de marque Dedôme 100% français (Langres près de Dijon) peut se fixer sur une 1200GS en gardant l'avantage énorme de conserver les roues motos, sans passer aux pneus auto...
![]() Les prix sont plus raisonnables Le bon coin |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Val' fais péter la photo !!!
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
C'est pas beau ma Twitwi de réclamer, non c 'est pas beau
![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Pourtant elle est belle ... sur la photo
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |