|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Méchante trace de gasoil |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Petit post pour vous signaler Une méchante trace de gasoil dans le virage de sortie de perif vers le pôle moto (maxxess) À+ Jean-luc |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
J'avais appelé une fois la DDE qui m'a renvoyé vers la personne kivabien qui m'a dit envoyer tout de suite des personnes de la maintenance pour régler la situation...
On devrait tous avoir le numéro en question (je ne l'ai pas) a appeler lorsque l'on détecte une situation dangereuse. Le Chevalier Noir |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
ou par la : https://www.motards-toulousains.com/pages/pratique/cartons_rouges/index.php
c'est plus direct ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
à 14h cela avait été plutôt nettoyé, du moins en voyant du sable un peu partout, on ralenti forcément...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Pour info, le périphérique est sous la responsabilité du service Circulation de la Mairie de Toulouse: le tél: 05 34 25 22 32 A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Faux, le peripherique (A620 et A621) deoende de la DIR Sud-Ouest dstrict centre qui est base zone industrielle thibault. La partie Est (A61 et A62) depend d'ASF Vinci. En cas de danger 17/ 18/ 112 qui transmetrons. Desole de ne pas avoir vu le post plus tot ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |