|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un dwitch aujourd'hui Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
On est vendredi et il est presque 11h des motivés pour un dwitch ? Aucune idée pour un lieu ? J'ai bien envie de revoir quelques MT's !
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
PinkLolotte |
![]() |
|||
Invité |
moi j'attendais que quelqu'un fasse une proposition.. car j'ai jamais d'idée de lieu!!
Et en plus, je dois voir darkneo pour lui donner un peu d'argent ![]() Alors on va où?? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
On peut mais c'est quand meme pas mal couvert, et on risque de se peler.... Et au comptoir, au boulevard des minimes (mais je prendrai pas l'assiette charwarma cette fois
![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
Le comptoir boulevard des minimes pourquoi pas mais j'arrive pas a le trouver sur google maps
![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Sur map c'est représenté comme "l'incontournable" (ancien proprio je pense).
c'est ici: http://goo.gl/maps/kWhzl Son vrai nom (j'ai eu comme un trou ![]() ![]() 13 AVENUE DES MINIMES 31200 - TOULOUSE Donc feu pour le bistrot des minimes, j'ai une tite course a faire du coté des pradettes avant et j'arrive. A toute Sans virages, pas de gloire Dernière édition par darkneo le Ven 28 Juin 2013 11:40, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Allez gaz je charge l'adresse dans le GPS et j'arrive
![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
OK pour moi. Tu as raison, c'est plus raisonnable.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit du bistrot des minimes, avenue des minimes. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ha... "Le bistro des Minimes", et sa célèbre assiette chawarma...
+1 rapidos, grosse charge de travail oblige ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
PinkLolotte |
![]() |
|||
Invité |
J'arrive!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Je viendra aussi, avec Mamie
Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Gniiiiiiiiiiii
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Go ! en trotinnette en plastoc !
![]() |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Mmmh ça me dit bien, je regarde where and... i'll come.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Plus 1
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Un plaisir
![]() Et la chantilly sur le banana split, ce fut la Daytona '72 de Loïc ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |