|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
06/07/2013: Le Tour passe à St. Férreol |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
maverick |
![]() |
|||
Invité |
Le tour de France passant près de chez nous, je vais donc aller les voir ce samedi du côté de St. Férreol.
J'ai regardé le parcours, ils arrivent de Castres par Soreze et montent au lac à partir de Pont Crouzet par la D151. Cette côte est classé en 4° catégorie, ce qui veut dire que ç'à devrait bouger pour les point du maillots a poix. Donc se positionner sur cette route. L'acces est fermé a partir de 10H00. Donc départ de Quint Fonsegrives (Mairie) vers 8H00 pour etre a Revel de bonne heure et trouver un bon coin, vu le temps prevu il va y avoir du monde. ![]() Voila ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
maverick |
![]() |
|||
Invité |
![]() Caravane : 10h25 Coureurs : 12h25 Je sais va faloir attendre 2 heures...... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est une balade au sens propre du terme, ou un simple déplacement à moto pour aller voir passer le tour de France (une joyeuseté, en somme) ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
maverick |
![]() |
|||
Invité |
Non c'est pas une balade, comme tu dis c'est juste pour aller voir le Tour, quoique après le passage des coureurs on est sur de belles routes donc libre à chacun de rentrer par le chemin qu'il souhaite
![]() Pour le départ de Quint Fonsegrives c'est pareil, chacun à son rythme , on se retrouve à l'entrée de Revel. Le principal etant de passer de bonne heure pour se positionner à un bon endroit si possible pas occupé par un camping car ![]() C'est pour ça que j'ai volontairement mis l'heure de départ à 8H00. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
OK, sujet déplacé dans "Apéros et autres Joyeusetés" ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
maverick |
![]() |
|||
Invité |
OK, cher Admin
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
ou pourra donner des seringues d'epo ?
|
|||
maverick |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1385 Ville: Auzeville-Tolosane |
Un maillot qui vous colle à la peau... Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher ! ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |