|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
P'tit montage vidéo GoPro Hero3 Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 358 Ville: Castelnaudary |
A vrai dire, les raccords sont totalement pipeauté ^^ J'ai fait la moitié de la route avec la cam dans une position, le reste en la déplacant, et le retour avec une 3eme position + les plans fixes. Apres je monte en sorte qu'on voit des paysages semblables, pour éviter les plans longs du meme point de vue. ![]() Carpe Diem |
|||||
ludoo31tolosa |
![]() |
|||||
Invité |
Merci pour les encouragements! En ce qui concerne le longueur des plans je suis d'accord avec vous...En fait j'avais que 2 vidéos ![]() Un chose est sûr, c'est que c'est beaucoup de travail! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Pour certains montages, ça peut prendre des années... parait-il... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
A toi aussi ? ![]() Carpe Diem |
|||||
ludoo31tolosa |
![]() |
|||||
Invité |
En espérant que le résultat soit au bout...
Adode est payant non? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Ca donne envie de rouler toussa ...
![]() Et ce, même sans caméra ! ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() Carpe Diem |
|||||
lolotlse |
![]() |
|||||
J aime bien, sympa le montage il y a du boulot pour le montage ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
yep, c'est visible mais il y a quand même une logique dans l'enchainement donc ça passe bien. Compliqué d'utilisation Adobe ? Coté youtube, avertissement pour utilisation d'un bien sans les droits, menace de fermeture de compte et tout le bazar, sont gonflant, j'aime bien mettre un coté métallique dans les vidéo !!! Et en plus, leur compression d'image est crade
le plus compliqué c'est pas de filmer, c'est de choisir le moment ou filmer pour qu'il y ait quelque chose à voir à la sortie... Le film que j'ai fait pour la dernière sortie (regarde dans le fofo du retour montagne noire du we dernier) est de 14 mn une fois assemblé pour plus de 3h00 d'enregistrement. qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Je déterre un poil, j'avais pas vu ta question. Non, pas plus qu'un autre. Comme toujours y'a un peu de prise en main au debut, quelques tutos sur le net pour trouver ses reperes, mais danas les faits je le trouve bcp plus puissant, et je suis encore loin de savoir en maitriser ne serait-ce que la moitié. Carpe Diem |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |