|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Cable antivol pour casque et équipement |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 358 Ville: Castelnaudary |
Bonjour,
Je viens de faire les boutiques ce matin sans trouver mon bonheur : un cable, avec boucle aux deux bouts, leger et pas encombrant, qui puisse attacher le casque, le blouson (genre par la manche) a la moto le temps d'une ballade pour ne pas avoir a tout se trainer. Vous avez des conseils ou experiences en la matiere ? Merci. Carpe Diem |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
j'ai trouvé ça a décathlon. Ideal pour casque plus blouson + autre le seul soucis c'est que au final c'est assez lourd et encombrant.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
ça ? un p'tit lien stp ?
J'ai rien trouvé sur le site de decath pour le moment, si ce n'est les antivol velo a clé... Carpe Diem |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
j'ai regardé c'est pas listé mais c'est bien la que j'ai trouvé rayon velo.
C'est ce genre la: ![]() |
|||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Magasin d'accastillage bateau: ils te feront ça à la longueur et diametre que tu veux ...
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
J'ai pas trouvé a decath dans les rayons Calmorack, mais c'est tout a fait ce que je cherche en effet.
Raid > magasin quoi ? ![]() merci ![]() Carpe Diem |
|||
![]() |
![]() |
|||
perso j'ai trouvé au decathlon qu'il y a apres labege
|
|||
raid |
![]() |
|||
C'est à coté de chez toi: Accastillage Bateaux 14 Rue Hermès Parc Technologique du Canal 31520 Ramonville St Agne http://www.accastillage-bateaux.fr/ad-tls.html Pour le prix, faut voir avec eux, ça depends de la longueur, du diametre du cable, etc... ![]() Dernière édition par raid le Dim 07 Juil 2013 19:28, édité 1 fois |
|||
raid |
![]() |
|||
Sinon, du tout fait dans le style de Calmorak, tu trouves ça aussi chez Casto, rayon serrures...
|
|||
![]() |
![]() |
|||
merci les mecs
![]() Carpe Diem |
|||
![]() |
![]() |
|||
merci pour l'adresse j'irai faire un tour pour voir si ils ont des cartes marines
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Trouvé mon bonheur chez Castoche
![]() 10€ environ le cable de 2m, en petite section. Carpe Diem |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |