|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Cherche RMT 125 DTMX 2A8 (No 30) |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Salut à vous,
Devant un gentil brêlon qui ne veut manifestement plus débrayer/embrayer je cherche la Revue Moto Technique pour 125 DT - type 2A8, donc vraisemblablement Numéro 30. Je n'ai pas encore vu la bête, elle est à mon amie, mais par anticipation je jetterais bien un oeuil sur la RMT alors si quelqu'un peut me la prêter, vendre à vil prix ou me procurer un lien valide pour en télécharger une version numérique je lui en serait reconnaissant, avec de la mousse dessus cela va de soi... D'avance, merci ! ![]() |
|||
|
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
j'en ai une pour un 79 qui traine, mais me faut remettre la main dessus..........si je l'ai pas donner au mec quand je l'ai vendu
![]() |
|||
|
||||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Allright, si tu la trouves tiens-moi au jus, et merci !
![]() |
|||
|
||||
Cerd |
![]() |
|||
Invité |
http://www.manualedereparatie.info/fr/categorii/Yamaha.html
revues d'ateliers, y'en a 5 pour les DT (dont deux dans les TZR), a toi de trouver le bon... |
|||
|
||||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Merci à toi, cependant je ne trouve que la doc pour les modèles suivant, quelqu'un sait-il si les différences sont importantes entre les générations de DT...? ![]() |
|||
|
||||
Cerd |
![]() |
|||
Invité |
ca depends, tu recherches pour quoi? ouvrir le moteur?
je me souviens qu'entre les divers TZr, les difference etaient surtout minimes et concernainet par exemple la forme de la chambre de combustion, l'angle entre le carbu et le bloc cylindre (pipes d'admission differentes) et les cablages sinon on pouvait prendre la RT de l'un pour travailler sur l'autre |
|||
|
||||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
La question semble se poser sur l'embrayage, je vais voir ça de plus près afin d'être plus efficace dans mes requêtes...
|
|||
|
||||
Cerd |
![]() |
|||
Invité |
a ce moment la, inscris toi sur Yam2strokes, le forum ultime pour les DT, TD, TZ...
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |