|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Les types des routes espagnoles |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Salut les copains ......
![]() Voilà, je vais partir 5 jours planter la tente dans les Pyrénées et je me suis préparé quelques roads sur le GPS ...(et oui,ça y est ,j'y arrive ..... ![]() J'ai une petite question ... Coté espagnol , je passerai sur des routes de style : C- ou BV- .... J'aurai voulu savoir à quoi ça correspondait .... nationale ,départementale ,chemin de chèvre ?????????????? Merci d'avance . ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Le plus facile est de regarder sur Streetview pour voir l'état de la route.... la plupart des routes sont couvertes... si elle ne le sont pas, regarde l'entrée et la sortie de la route pour avoir une idée...
Globalement la qualité du réseau routier espagnol est bien loin devant le réseau français... |
|||
![]() |
![]() |
|||
ah oui !!!! Je n'avais pas du tout penser à faire ça ........
Merci Aurélien ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
MrPayne |
![]() |
|||
Globalement la qualité du réseau routier espagnol est bien loin devant le réseau français...
ah bon ? |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
dans mon souvenir se serais plutot l'inverse.......un peut comme quand on arrive dans l'aude ici
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
C'est mon ressenti après avoir fait quelques cols et routes dans les Pyrénées espagnoles
![]() revêtement de meilleur qualité et meilleur signalisation des virages sur les moyens/grands axe. Les zones de dépassement (département ou national) sont plus nombreuses et semble plus logiques et bien indiqué (pointillés + panneau dépassement autorisé/interdit de chaque côté de la route)... J'ai plusieurs fois remarqué un bitume billard côté espagnol et une route à chèvre côté français même pour les petits cols... l'inverse moins, beaucoup moins. Après j'ai peut-être eu de la chance ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
je viens de regarder comme tu me l'as indiqué ,et les routes que je devrais empruntées ont l'air très propres .
Merci Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
En Catalogne oui, en Aragon, non ! Navarre et Pays Basque, c'est du kif ! Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je viens juste de tomber sur ça par hasard : http://goo.gl/maps/47wGi ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Oh la loose!
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
mouhahahhahahahaha
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je vais éviter cette route qui risque d'être glissante ...... Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
je confirme les routes espagnoles sont nickels et bien mieux signaler que par chez nous (désolé Mickey ) 7000 kms en juin en Andalousie et agréablement surprise, en plus j'ai découvert leur système de sortie en fonction du kilometrage de la route, et j'ai trouvé le système génial! leurs routes blanches (carte michelin) sont de bien meilleure qualité que chez nous!
pour la photo...mais comment vous arrivez à trouver des bêtises pareilles! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |