|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
recherche possesseur de Versys 1000 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
lolotlse |
![]() |
|||||
Bonjour,voilà je sais pas si il y a ici des possesseurs de Versys 1000, si oui j aimerais rencontrer ceux qui possèdent les valises latéral car je voudrais m'équiper mais je sais pas ou diriger mon choix comme les valises Kawa ou GIVI ou SW Montech merci a vous
a+ lolo |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
merdoum, je peux pas répondre, j'ai que la centrale ...Yannou, tais toi aussi...
tu l'as depuis longtemps ? qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
lolotlse |
![]() |
|||||
moi je l'ai depuis 10 jours je viens juste de finir le rodage car je roule avec le weekend en semaine je peux pas trop avec mon boulot je vais faire la première révision des 1000 cette semaine
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
ppffttt et en plus tu es mon voisin....
bonne bécane, super confort, parfait pour la conduite sage...ou pas. La mienne vient de faire les 4000 en 6 semaines et j'ai déjà le pneu arrière hs, comme quoi ça va bien pour envoyer dans les virlo. Par contre, grosse faiblesse sur la chaine, Yannou a le même problème. On est obligé de faire suivre la bombe pour finir nos road !!! qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Le freinage est aussi un peu limite, mais bon sa sert pas souvent...
Sinon pour les valises, j'ai, les kawa sont des givi pour infos. Si tu veux les voir hesite pas a passer ![]() Globalement c'est une excellente moto, bien qu'elle soit trop basse (soucis avec les cales pieds qui s'usent vite) C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||
bourkitos |
![]() |
|||||
Invité |
lolotlse t'as plus ton Z800 ??
|
|||||
|
||||||
lolotlse |
![]() |
|||||
nan j ai un Versys 1000 maintenant je l ai revendu a 6000km
![]() Pour les valise Yannou je veux bien voir ca et faudra m expliquer cette histoire de chaine ![]() |
|||||
bourkitos |
![]() |
|||||
Invité |
une larme s'impose.... faudra qu'on refasse une sortie pour voir cette chose du coup haha.
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Assez parlé ... On roule ? Inscrit le: 25 Mar 2013 Messages: 77 Ville: 31140 |
Sinon, vous avez la solution "graisseur de chaine automatique" ... J'ai ça et c'est trop bien ...
![]() La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|||||
lolotlse |
![]() |
|||||
oui sans probleme ![]() |
|||||
lolotlse |
![]() |
|||||
a oui et ça se monte facilement tu as un modèle a me conseiller? |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Assez parlé ... On roule ? Inscrit le: 25 Mar 2013 Messages: 77 Ville: 31140 |
On est une tripotée dans notre groupe à l'avoir installé, et rien à redire sauf que c'est top
![]() ![]() ![]() La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vroum !!! Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages: 202 Ville: Toulouse |
Haha, Yannou qui fait frotter les cales pied dans les virages maintenant ! Sur le SMT j'ai l'impression d'avoir un peu le même problème, la chaîne qui se dégraisse super vite... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Concernant les graisseurs de chaines, si envie de po chère (Tutoro), voir le post ici : CLIC
ça doit faire bien 5000bornes, ça rempli bien ça fonction. ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Je pense me rendre chez Pozza Samedi matin, si tu veux je les monte avant de partir.
Déjà le cas avant mais je peux plus dire que c'est la faute de l'amortisseur. Quelle idée de faire des motos tuning rabaissées aussi !! ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |