|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Harley Davidson Forty eight 1200 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Mémin |
![]() |
|||
Invité |
Après avoir essayé pas mal de style de moto me voici outre atlantique , avec l'achat d'une Harley sporster forty eight .
Il s'agit donc d'une brèle de début 2013 avec seulement 1100km au compteur à l'achat . Elle est équipé de ce qu'on pourrais dire chez Harley "d'un petit moteur" car ce n'est qu'un "1200cm" . Mes impressions sont a ma grandes surprise très bonne sur cette machine . Et oui j'ais acheté a la base cette moto pour faire le kéké cette été . Un moteur sympa , un freinage pas trop mal et un look ravageur Voici mes dernières brèles , ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et le tracteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
La Forty eight...
![]() Dommage que le réservoir soit "peanut" car bon là c'est clair que mis à part aller chercher le pain ou aller boire une mousse, tu peux pas faire grand chose comme road.. Ou alors gérikane oblige. |
|||
|
||||
Sykimada |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 370 Ville: Grenade |
j'adore cette meule!
Il existe des réservoirs plus grand avec la même forme... On augmente un peu la capacité sans trop dégradé le style. |
|||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Ca fait de l'effet un pneu arriere monté à l'avant ...
![]() |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
ca peux devenir une moto potable ... apres 2/3 modifs
![]() ![]() http://www.bikeexif.com/dual-sport-motorcycle |
|||
|
||||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
cette moto est juste magnifique !!!!!
le seul truc qui me freine enormement c'est le reservoir et plutot la reserve... Pour faire des bornes c'est pas top du tout |
|||
|
||||
Marciano |
![]() |
|||
je trouve cette moto superbe , elle dégage un charme rétro genre années 50 , que j'adore.Avec le softail slim c''est une de mes Harley préférée.Là ou je suis un peu étonné , c'est quand tu parles d'un freinage "pas trop mal".Dans mon souvenir , les Harley n'ont tout simplement aucun freinage ! La hauteur de selle n'est pas trop handicapante pour les plus d'1m75 ?
un conducteur dangereux , c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
Woody Allen |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |