|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Améliorer le freinage sur un Gex 1000 K6 ? ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
J'arrive ! ![]() Bah ça dépend il y a un modèle Route / piste avec ce qu'il faut comme pour ce modèle : ![]() Sinon, pour une utilisation piste uniquement ce modèle n'a pas de contacteur ![]() Mais on peut y ajouter un contacteur : ![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
tentative de suppression de post sans succès
One life, Live it ... Dernière édition par JMP le Lun 22 Juil 2013 15:41, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Petit retour d'expérience après une journée à Arnos. Réglé en 18, plus d'effet spongieux 2 doigts suffisent pour freiner : défaut initial majeur corrigé. Mais pas plus de mordant qu'avant, ca freine pareil, et sur la meme distance ![]() Je vais tester ce mercredi au meme endroit en réglant à 20 mm. One life, Live it ... |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
si c'est pas triste de pas avoir de frein sur une sportive... j'attends ton test avec impatience pour un pote qui roule en k6
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Comme je l'avais dit sur la première page: commence par changer tes plaquettes !!! (voir mes liens)
|
|||
![]() |
![]() |
|||
J’hésitais à passer sur des plaquettes C60 pour rester homologué route.
Mais comme maintenant la question ne se pose plus je vais y passer effectivement. One life, Live it ... |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
tu me l'enleves de la bouche ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |