|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
sacoche en cuir ou simili cuir pour CBF? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Bonsoir
ça me tille depuis un moment, quelqu'un a-il déjà monté des sacoches en cuir ( non pas celle avec les franges ![]() c'est une utopie ou bien c'est faisable? merci de vos réponses claudine clo (ex..... clo600cbf) |
|||
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
Des sacoches "souples" ou semi rigides en cuirs sont toujours universelles
traduction d'universel: ne va nickel nulle part mais s'adapte plus ou moins bien sur n'importe quelle machine ![]() Des écarteurs ou support valise sont toujours un plus mais on peut s'en passer Tu peux toujours t'en fabriquer Des valises cuir sur un roadster je suis pas persuadé du résultat J'ai une paire de valises custom en cuir rigide si ça t’intéresse... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
je vais jeudi, regarder dans les magasins voir ce qui existent! j'ai des sacoches en tissus 'cavalières qui me vont très bien, mais il y a longtemps que je pense au cuir ou simili, les grosses valises rigides prévu ne me plaisent pas, je suis donc à la recherche d'idée ou d'expérience! en MP si tu veux tu peux m'envoyer une photo et la prix!
en tout cas merci! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
il ne te manquera plus que le gilet en cuir par dessus le blouson en jean .......
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
méchant va!!
j'aime pas leur truc énorme en "dur" j'ai le droit de rêver non ![]() c'est comme une Harley, mais ça sera pas une Harley clo (ex..... clo600cbf) |
|||
xam |
![]() |
|||
Voilà l'annonce
Pour le prix (si ca t'interesse) tu donnes ce que tu veux http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/501336025.htm?ca=16_s |
|||
Cerd |
![]() |
|||
Invité |
putain sympa les sacoches, elles iraient bien sur mon brelon...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
je pose les sacoches jeudi!!
elles sont bien revenues grâce aux conseils glanées sur le forum!! me tarde, me tarde!! ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Sacoches posées, mon garagiste m'a fourni les écarteurs et j'ai droit à la pose gratuite, il est super ce garagiste, faut dire que je suis une bonne cliente, avec les KMs que je fais!!
Bref si vous croisez une CBF qui se prend pour une Harley... c'est moi!! ![]() j'ai les sacoches, reste plus qu'a acheter l'Harley ![]() mes sacoches en tissus, entre la pluie et le soleil elles commençaient à devenir pâlottes oui je sais ça fait peut être un peu bizarre, mais moi ça me plait, et c'est le principal ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
xam |
![]() |
|||
C'est cool je suis content d'avoir participé a ton bonheur
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Et t'attends quoi pour nous les montrer en photo ????
![]() ![]() ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bien graissée, deux rivets de changés, elles vont prendre leur place!! en tout cas c'est du cuir costaud! photos à la prochaine balade! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Voici donc une CBF qui se prend pour une Harley!!
test 100% réussi!! 100% de bonheur!! une comme ça y a qu'une dans le monde ![]() clo (ex..... clo600cbf) s3010005.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 165 fois Dernière édition par clo le Dim 28 Juil 2013 23:43, édité 2 fois |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |