|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pot mivv double gun sur z750 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Franck09 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour a tous,
Je viens d'acheter une z750 de 2011 et elle est équipée d'un pot mivv double gun. Le premier soucis est que ce pot n'est pas homologué! Le second est qu'il fait beaucoup de bruit! Donc j'ai plusieurs questions. La première en cas d'accident responsable de ma part, est ce que mon assurance peut refuser de me rembourser les dégâts matériels de ma moto parvenue le pot n'est pas homologué? La seconde est ce que vous roulez avec un mivv ou avez déjà rouler avec et est ce que vous avez eu des soucis avec les gentils petits bonhomme bleu? Merci a tous pour vos réponses |
|||
|
||||
Franck09 |
![]() |
|||
Invité |
Personne pour me répondre? SVP j'aurais aimer avoir vos conseils
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Et ben t'es pressé toi !
Attends toi à ce que certain te disent :"Pour enlever le pot de ta bécane t'as qu'à la mettre au feu" ou "Si ça fait trop de bruit, balances la à la Garonne" ou autres mots doux dans le genre... ![]() Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
"La seconde est ce que vous roulez avec un mivv ou avez déjà rouler avec et est ce que vous avez eu des soucis avec les gentils petits bonhomme bleu?" : moi j'ai eu une Z K8 avec pot leovince Gp Style. Sans chicane, un bruit full barouf...résultat jamais eu de souci, donc garde ton pot et amuse toi bien avec cette bonne moto
![]() Vive la Bretagne libre |
|||
ecirb |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
le coup de l'assurance, je pense que ce serait une première. Sauf si l'autre personne impliquée arrivait à prouver que le bruit est en cause dans l'accident. Mais je n'ai jamais entendu parler d'un tel cas. Pour ta 2° question, la réponse est assez simple : ça dépend d'où tu roules et de comment tu roules. Si tu fais beaucoup de ville et que tu tires tes rapports, attends toi à y avoir droit un jour ou l'autre. A l'inverse si tu fais beaucoup de réseau secondaire, y'a peu de chances. C'est pas bien plus compliqué que ça ... |
|||
|
||||
Franck09 |
![]() |
|||
Invité |
Ok merci pour vos réponses. Je vais essayer de le tenter comme ça au départ voir ce que ça donne! Et en ville je vais y aller molo! De toute façon rodage oblige!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
rodage? de 2011?
|
|||
Franck09 |
![]() |
|||
Invité |
Oui je l'ai acheté à une femme qui a eu le permis en février 2011 et elle a juste fait un petit tour avec! Car elle est tomber enceinte! Depuis c'est son mari qui fesait un petit tour le week-end histoire de la faire tourner du coup 84km au compteur!
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |