Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Tu joue ?, tu perd
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sykimada Message Posté le: Mer 31 Juil 2013 14:53 Sujet du message:

codenssen yeah.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

raid Message Posté le: Mer 31 Juil 2013 15:02 Sujet du message:

codenssen a écrit:
Perso 230km/h, j'ai jamais tenté icon_mrgreen.gif

Bah tu peux essayer ... mais un Shiver, j'ai comme un doute pour cette vitesse ... icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Mer 31 Juil 2013 15:32 Sujet du message:

raid a écrit:
codenssen a écrit:
Perso 230km/h, j'ai jamais tenté icon_mrgreen.gif

Bah tu peux essayer ... mais un Shiver, j'ai comme un doute pour cette vitesse ... icon_mrgreen.gif

Dans la manuel c'est marqué qu'il est possible de s'en approcher hein.gif

Par contre il n'indique pas si il faut faire demi-tour pour récupérer certaines pièces, 2 bras et quelques cervicales. icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Mer 31 Juil 2013 15:49 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

clo600cbf a écrit:
(...) à ce stade t'es un assassin en puissance!

Sykimada a écrit:
(...) Parfois en respectant la vitesse on est des criminels en puissance!(...)

Sans prendre parti dans ce débat (la vitesse cébien ou cémal), j’attire votre attention sur ces raccourcis de langage qui nous viennent du discours infantilisants d’hommes politiques dont l’intégrité n’est plus à démontrer et dont les compétences juridiques relèvent bien plus du domaine de la fraude l’optimisation fiscale pour grands fortunés que du droit pénal élémentaire.

Définitions :
Un assassin est un criminel dont on peut prouver qu’il a prémédité son crime ; un criminel est le responsable d’un homicide dont on peut prouver qu’il avait l’intension de tuer sa victime. L’intension (et pire la préméditation) constitue le crime dans un homicide. Les autres cas d’homicide (on a tué sans le faire exprès) sont des délits et non des crimes.

Conséquemment et pour peu que vous montiez sur votre brélon sans intention de tuer qui que ce soit, le fait de rouler (vite ou pas) et de provoquer le décès d’un tiers vous qualifie pour un homicide involontaire, ce qui est un délit et fait de vous un délinquant mais pas un criminel et encore moins un assassin.

Quand à la notion de « en puissance », elle est (heureusement) absente du droit. Elle reflète cependant la vision de certains de nos dirigeants (ou de ceux qui aspirent à nous diriger) et de leur fidèles nervis :
Il n’y a que deux catégorie d’individus dans notre pays :
- les criminels qui sont en prison et
- ceux qu’on va sous peu mettre en prison.

A chacun de voir s’il cautionne cette vision ou non, mais tant que les mots auront un sens, on a une petite chance de préserver ce qui reste de notre état de droit et partant, de nos libertés fondamentales.

Black(Coté revolver ou coté culture, il faut savoir ou se placer*)Cat. black_cat.gif

*Godwin point candidate.
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Mer 31 Juil 2013 15:49 Sujet du message:

Fallen Angel...

Doublon DSL !
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Dernière édition par BlackCat le Mer 31 Juil 2013 15:50, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Romuald_is_good Message Posté le: Mer 31 Juil 2013 22:36 Sujet du message:

Invité

jusqu"à preuve du contraire, on a encore (toujours) le droit d'exprimer ses idées dans notre pays, non?
Je ne suis pas pour la répression à tout va, comme on en prend le chemin (enfin sur la route, car pour le reste!).
Mais ça me parait difficilement défendable lorsque l'on déborde du "cadre" aussi largement. Peu importe si on parle d'une 4 voies, ce que je disais, c'est juste tu joues, tu te fais gauler, et ben après faut pas crier au scandale, c'est tout. (et je pense que si tu emplafonnes une voiture à cette vitesse, ça ne fasse pas des bléssés/morts que du côté du motard!)

Mais j'aime bien les débats, et les gens aussi!

Et non, je ne suis pas non plus un ange (et j'aime pas les rois du cache cache à képi)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Jeu 01 Aoû 2013 9:49 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

Ben moi (oui je ne suis pas un exemple et je l'assume) je me souviens, il y a quelques années, un soir après un cinoche avec quelques "vieux MT" (j'adore ce terme) j'ai proposé à david (on peut dire le pseudo ? icon_smile.gif) de passer devant, de façon à ce que je teste le R1... je n'avais jamais roulé à plus de 200...
nuit noire, personne sur la rocade, bien éclairée...

Inconscience ? oui clairement...
des risques ? probablement...
un pied d'enfer ? putain c'est clair...

Je dis la vitesse ? euh non je ne peux pas.... le compteur bloque à 299...

j'ai eu quelques accidents de moto, je n'ai jamais blessé personne que moi, rien de jamais très grave, quelques nuits à l'hôpital...

Ai-je honte ? Non, ma selle est mon seul endroit de liberté...
Alors je me fait plaisir, tout en étant prudent...
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Jeu 01 Aoû 2013 12:10 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Boz Light Year a écrit:
.......
Alors je me fait plaisir, tout en étant prudent...

Voui...la moto c'est d'abord du plaisir, de la sensation.... si t'as peur de tout...tu prends le bus.... nan ? c'est convivial, tu rencontres aussi des gens en transport en commun.... icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Jeu 01 Aoû 2013 13:09 Sujet du message:

twineTTe a écrit:
.... si t'as peur de tout...tu prends le bus.... nan ? c'est convivial, tu rencontres aussi des gens en transport en commun.... icon_mrgreen.gif

Hum, la conversation déraille...

ok jesors.gif
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Jeu 01 Aoû 2013 13:40 Sujet du message:

c'est le train train quotidien en fait... jesors.gif
breton.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Jeu 01 Aoû 2013 13:42 Sujet du message:

Invité

je vous ai deja raconte l'histoire d'un collegue qui aimais pas la moto parce que c'etait dangereux?
qui aimais pas le ski non plus parce que c'etait dangereux ... et tout un tas d'autres activites qu'il se refusait a considerer a cause du danger immediat qu'elle representait ...

bah ce gars la, un soir en se brossant les dents, y s'est fait une rupture d'anevrisme et il est mort sur le carrelage de sa salle de bain. il avait pas 25 ans.

moi, ce jour la, j'ai appris une leçon icon_rolleyes.gif

et une piece dans le nourrin, une.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Jeu 01 Aoû 2013 14:26 Sujet du message:

Carpe Diem !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 01 Aoû 2013 14:41 Sujet du message:

full bordel !!!!

Boz Light Year a écrit:
Ben moi (oui je ne suis pas un exemple et je l'assume) je me souviens, il y a quelques années, un soir après un cinoche avec quelques "vieux MT" (j'adore ce terme) j'ai proposé à david (on peut dire le pseudo ? icon_smile.gif) de passer devant, de façon à ce que je teste le R1... je n'avais jamais roulé à plus de 200...

voui tu peux dire mon pseudo icon_mrgreen.gif
Moi j'aime rouler à + de 200, et j'emme*** les bien-pensants de la route icon_mrgreen.gif

On remet ça quand ? Maintenant que ça dépasse les 300 en 5ème ? ah non c'est vrai, tu veux une Harley ! lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Jeu 01 Aoû 2013 14:48 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?

i'm on the highway to hell icon_biggrin.gif
bourre.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Jeu 01 Aoû 2013 14:58 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?

Dark_Ebola a écrit:
je vous ai deja raconte l'histoire d'un collegue qui aimais pas la moto parce que c'etait dangereux?
qui aimais pas le ski non plus parce que c'etait dangereux ... et tout un tas d'autres activites qu'il se refusait a considerer a cause du danger immediat qu'elle representait ...

bah ce gars la, un soir en se brossant les dents, y s'est fait une rupture d'anevrisme et il est mort sur le carrelage de sa salle de bain. il avait pas 25 ans.

moi, ce jour la, j'ai appris une leçon icon_rolleyes.gif

et une piece dans le nourrin, une.

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: