|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Tu joue ?, tu perd Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pour toi, cricri, c'est raté ![]() ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Born to be wild, toussâââ
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
c'est ça !!! ;-)lol vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
Sykimada |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 370 Ville: Grenade |
Merci Blackcat! Tu as en effet raison et je partage ton avis! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
En fait, non. Soyons exacts, cher Black:
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Citation_apocryphe#Auteur_modifi.C3.A9 Mais je dis verge (voire gresse, j'hésite). La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Se brosser les dents c'est dangereux ? J'ai bon ? Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Merci Mr Zorro pour cette minute cul.. turelle. Je pensais effectivement que Baldo était l'auteur. Il ne me serait pas venu à l'esprit qu'il pouvait citer un extrait d'une pièce. Black(J'aime bien quand on m'apprend des trucs)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs
Il m'a fallu 45 ans pour trouver une réponse pertinente à ce magnifique morceau de ce fabuleux groupe : "One can live old and nevertheless die young!" ![]() Black(Sabbath's fan)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |