|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Votre avis sur une prochaine moto !!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
mdr.... bcp d'efforts merci ECIRB, mais je souhaite passer du côté obscur de l'atlantique !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Tampis pour toi, on ne peut plus rien faire pour te sauver
![]() Heu ... Je vds mon 1200 Multistrada ...... ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Y a Lilive qui vends son Dragstar si tu veux :p
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
ecirb |
![]() |
|||||
Invité |
bon on aura tout essayé là ![]() bon allez, ça doit pas être si mal les enclumes. Mais alors prends en une vraie, pas un 1200 ... au moins tu auras du bon gros couple qui tracte méchant ... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
twineTTe s'en fout...elle a un cerveau et elle s'en sert, mes idées, goûts ou opinions ne sont pas calquées sur celles de mon jules... La Buell c'est ma moto, pas la sienne....et l'entretien KTM n'est pas spécialement bon marché non plus ! Compte-tenu du statut hors normes de la marque BUELL - même de son vivant - le forum qui s'est créé constitue un vrai réseau, où outre de joyeux déconneurs, il y a de réelles compétences mécaniques, électroniques, et une vraie entraide : pour la recherche de pièces aux USA, pour la méca (entretien courant, optimisation des bousins, ou réparations....). Les bécanes sont vraiment envoûtantes, avec justement leurs côtés caractériels... Stef', si tu veux aller mercredi chez HD voir la XB12R, je suis dispo : mp pour se caler un un horaire. Si tu veux d'abord une idée de la moto en vente, HD Toulouse a un site internet : hd toulouse ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
je parlais de harley, pas de buell même si j'aime pas spécialement le moteur buell (harley boosté), les buell sont de vraies bonne motos, très intéressantes dans leur conception, leur choix technique, capable de très bonnes perfs en étant très sympas/faciles à rouler (excellentes suspattes dont pas mal devraient s'inspirer, à commencer par ktm ![]() bonne voir très bonne ergonomie, 'fin bref, de très bonnes motos que j'aime bien chambrer mais que je respecte beaucoup ![]() les vieux médisants ici connaissent Fabrice, un rouleur bien rapide qui passait alternativement de la XB12S à la superduke, en roulant exactement à la même vitesse avec les 2 motos (c'est à dire très vite) je maintient que de mon point de vue les harleys sont des grosses merdes, mais pas les buell ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
merci Twinette, pas mercredi prochain, mais celui d'après oui pk pas...
je te fais signe. vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
en fouillant, j'ai trouvé une autre version d'une buell pas trop moche !!!
des avis ? vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr buell1125.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 99 fois |
|||||
Cr4zy HabB1t |
![]() |
|||||
Invité |
perso je préfère l'autre plus classique.
de face on dirait un sv celle là. Après j'en au vu en vrai en faisant le tour elle est pas mal même le profil enlève cette impression de sv. mais l'avant fait pas sérieux. Déjà que un sv j'ai du mal a me dire que c'est un 650 on dirait un 125 alors la buell c'est dommage ![]() ps: faut enlever sa souris de l'image quand on fait un imprim écran ![]() Sinon pour moi, j'ai testé un 990 smr le week end dernier c'est vraiment terrible cette machine ! ![]() il faudrait un moulin comme ça sur un engin aussi maniable que mon 690, et on a l'avion du siècle ![]() Y'a des gens qui ont eu cette machine? ou ont eu l'occase de la tester sur une longue période ? ça vaut quoi tous les jours ? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
ouais mouky avait le 990 SMR
j'ai eu l'occase de tester quand j'avais la SMC, trop de CV, trop de débattement pour les freins, t'es sur un cheval à bascule qui pousse trop ![]() si tu veux vraiment mettre du gaz, prend le superduke ![]() @boz c'est les dernières à moteur rotax, tes bikers vont te la bruler ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
rien à branler... c'est une buell, donc Harley, donc américain !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Nan, c'est une 1125 ...donc avec le moteur Rotax... c'est plus Harley
![]() Tu n'auras plus que le cadre Buell. ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
commences pas Twinette, c'est marqué Buell !!!
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Cette annonce là paraît pas mal (c'est une R, le prix demandé colle au kilométrage, année, équipement) :
annonce LBC Si le type est un manique, que l'historique de la brêle est connue...c'est à voir ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
je regarde ça. merci Twinette !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |