|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
2eme Apero party spécial "Vieux MT" with les mômes Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Ben voilà, m'étant dit que le premier rendez vous il y a quelques mois était une réussite, mais que beaucoup n'avaient pu venir à cause de la progéniture, j'avais lancé l'idée d'une journée de retrouvailles avec justement les gremlins.
Donc pourquoi ne pas nous retrouver un dimanche, au bord d'un lac, piscine ou autres lieux pouvant donner le sourire autant aux parents qu'aux enfants. Chacun apporterait un truc à manger ou à boire, peut-être que le lieu nous proposerait des barbecues... Le sujet est lancé, apportez vos idées de lieux !!! avec un parking plus grand que pour des 2 roues, car avec les mômes les boitaroues vont pulluler... Bise à tous ! Boz. ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr Dernière édition par Boz Light Year le Jeu 05 Sep 2013 11:47, édité 1 fois |
tonydemontaudran |
![]() |
Invité |
Et les vieux jeunes mts sont accepté ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 219 Ville: Tournefeuille |
Bonne idée...
![]() BAR? non ça y est mon gremlin a sa place sur la moto !!! pour quelques kilomètres bien sur C'est encore un peu juste... mais à voir sa tête ![]() ![]() Le réel n'est jamais ce qu'on pourrait croire, mais il est toujours ce qu'on aurait dû penser |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 14 Déc 2012 Messages: 131 Ville: Saint Anne, Martinique |
perso why not, le premier rdv etait un plaisir !
Dans le doute, ferme ta gueule.... fait ce que je dit mais pas ce que je fait !!! |
![]() |
![]() |
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Quand on a pas de gosses on peut venir ?
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
![]() |
![]() |
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Mdr... sale gosse feuf !!! C bon tu peux venir !!!
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
![]() |
![]() |
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Je t'en loue un si tu veux? ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
![]() |
![]() |
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
![]() |
![]() |
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
T'arrives pas à les vendre à tes nouveaux voisins, alors tu essaies de me les refiler??? c'est moche ça ma chérie ![]() ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
![]() |
![]() |
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Ouais du coup on à rien à amener ![]() On peux manger ceux des autres ![]() |
Alcaline |
![]() |
Invité |
Encore une très bonne idée, Boz!!
J'avais loupé la première session car bébé était trop bébé, j'espère ne pas louper la deuxième !! A tout bientôt donc! |
|
![]() |
![]() |
y a interêt !!!
j'attends que le sujet s'étoffe un peu !! vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
![]() |
![]() |
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Tant que tu ne proposeras pas de dates, il ne se passera rien...
![]() One life. Live it ! |
![]() |
![]() |
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Présent !
|
![]() |
![]() |
Je sais bien RV, mais je laisse les gens poser un ptit message, ça me permet de voir ceux qui sont "théoriquement" intéressés...
En même temps, je leur laisse proposer des lieux, je ne connais pas bien Toulouse, (et mon célèbre sens de l'orientation) donc je rends aux MT ce qui appartient aux MT... vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |