|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Virée Andorre + Caldéa, des conseils ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Karlito31 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tou(te)s
![]() On planifie avec ma douce une petite virée en Andorre pour les 15/16 aout, avec Caldea et une nuit sur place. Est ce que vous auriez des bons plans d'hotel, restos, boutiques ou autre ? ce que j'imaginais: - départ jeudi matin de toulouse, direction Andorre par la RN20 - resto au Pas ou à Andorre la vieille - caldea l'aprés midi et nuit sur place, avec shopping et resto - le vendredi, petite virée sur les hauteurs puis retour par l'espagne Merci de vos commentaires et bons plans ! ![]() |
|||
|
||||
alteran |
![]() |
|||
Invité |
http://www.hotelosdecivis.com/
Voilà un superbe hôtel ... Bon manger Bon dodo bref un pur bonheur et pas chere , par contre il est à la frontière espagnole ... Pour le restau je te conseille plus de manger a la Andorre la vieille ... le Pas c'est pour les Touristes ... c'est cher et noir de monde ... ! |
|||
|
||||
Karlito31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci Alteran
![]() |
|||
|
||||
Romuald_is_good |
![]() |
|||
Invité |
Au pas, il n'y a qu'un resto correct "EL FLOCS" tout en haut, au dessus des remontées mécaniques à gauche, après les arcades.
Nous on avait dormi une fois à l'hotel MONT BLANC (dans les pyrenees!) à San Julia De Loria, bon enfant! |
|||
|
||||
Karlito31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour l'info
![]() |
|||
|
||||
tpt |
![]() |
|||
Invité |
Pour le resto, on a essayé Delicius jeudi dernier.
http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g190401-d3781307-Reviews-Delicius-Les_Escaldes_Escaldes_Engordany_Parish.html Et l'Hotel, on a trouvé un plan sur bookings.com pour le Plaza à 90€ la suite. |
|||
|
||||
Romuald_is_good |
![]() |
|||
Invité |
c'est malin, j'ai faim
![]() |
|||
|
||||
Karlito31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci tpt !
Bon faut que j'aille changer mon meu arrière moi ^^ |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |