|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Aidez moi à vous rendre jaloux :p (Italie/Autriche/Croatie) |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 15 Juil 2011 Messages: 232 Ville: toulouse |
Bijour les gens,
J'ai mes congés qui commencent début septembre et j'ai bien envie de me faire le nord de l'Italie et Autriche ou Croatie. J'ai en gros 15 jours pour éprouver la fiabilité de ma brêle transalpine. Donc qui a des idées de road, de lieux à visiter, de mauvais plans à éviter et autres tuyaux percés à faire pendant que vous serez tous en train de travailler :p Je part avec la bit* et le couteau (et une tente et un duvet aussi faut pas exagérer) The sky's the limit |
|||||
seb31 |
![]() |
|||||
Invité |
Les lacs en Italie
Dolomites Venise Plitvice Kornati Ljubljana Großglockner Région du Tyrol Et retour.....ca va déjà t'occuper un moment |
|||||
|
||||||
Hicks |
![]() |
|||||
Invité |
Et dans ton paquetage tu prévois pas une caisse à outil et tout un ensemble de pièce détachées ? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Pas la peine,une fois dans les dolomites, il passera à Bologne pour les pièces, direct usine ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
En même temps, vous parlez de pièces détachées dès qu'il sagit d'une ritale, mais ma dernière sortie était une sortie entourée de ZX7, ZX10 et autre "Kawajapisteriemissile"....
...quelques passages dans les cols ont eu raison d' une plaque d'immat et d' un carénage qui se sont fait la malle!!! ![]() Donc la fiabilité japonaise hein.... ![]() ![]() Sinon, si j'avais le temps l'ami "coquillage", je serai bien viendu. have a nice trip man.. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Merci, je m'en vais regarder ça de plus près. The sky's the limit |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Pour la partie Croatie (et au passage Slovénie qui est entre l'Italie et la Croatie), il se pourrait que j'ai de bons tuyaux si tu veux du détail et du sûr...
![]() Ca peut se voir au cours d'un prochain dwich... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Toi tu deviens beaucoup plus intéressante d'un coup
![]() The sky's the limit |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Juste au cas où...
As-tu jeté un œil à ça ? ![]() Bonne balade ! Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |