|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Help!! Je veux vendre ma moto rapidement.. Où aller? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Ah oui effectivement ça calme... Quand je vois pour mon cas, on dirait que cela dépend vraiment de pas mal de paramètres. On y est passé hier avec Pablo pour sa moto, verdict très prochainement... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Ben ca pique
![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
ecirb |
![]() |
|||||
Invité |
ben c'est pas étonnant du tout ...
il faut qu'ils fassent leur marge déjà, ensuite ils doivent prévoir une provision pour garantie (parce que si la bécane a un problème c'est pour leur pomme). Ensuite ils prennent en charge les frais de stockage, un entretien minimum pour faire le tour complet du proprio ... bref j'aurai été fort étonné qu'ils fassent une offre intéressante. |
|||||
|
||||||
Sok |
![]() |
|||||
Invité |
Niarf ça semble aussi misérable qu'un dorso à vendre ton truc :/
Bon courage ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
z'avez jamais essayé de vendre une ajp
![]() un mono ktm avec 40 000 bornes ![]() une husqvarna ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Ben non! En fait elle veutjuste vendre une vraie moto.... :-p Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
La cote motomag est a 3290 pour un 2009, 3810 pour un 2010
Y a pas énormément d'option dessus, mais elle est garantie encore 2 mois Je pense que le problème ne vient pas de la moto ou du marché mais du prix ça doit se vendre dans les 3900 à débattre pour partir à 3500/3600 je pense Y a un diversion de 2011 à 3900 avec autant de borne http://www.leboncoin.fr/motos/512749261.htm?ca=16_s |
|||||
Sok |
![]() |
|||||
Invité |
Boh ça se vend vite les ajp ![]() |
|||||
|
||||||
PinkLolotte |
![]() |
|||||
Invité |
C'est ce que je suis en train de comprendre.. :/ |
|||||
|
||||||
PinkLolotte |
![]() |
|||||
Invité |
Mais en reprise elle part à 4000euros!! Donc je pense, que je vais plutôt faire ça...
Non, et vu comme je galère... j'ai pas envie d'essayer!! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
ah ben si le mec peut te la reprendre, ne et fais pas chier a la revendre pour 200 balles
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Et donc tu vas te laisser tenter par du neuf. C'est une bonne solution car tu vas pouvoir negocier les options comme le pot par exemple. Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
ecirb |
![]() |
|||||
Invité |
Le neuf c'est bien si tu comptes la garder au moins 4-5 ans.
Sinon la décote à la revente va te faire pleurer ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vroum !!! Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages: 202 Ville: Toulouse |
C'est clair, ça fait bien mal au c** à la revente ! A ne pas négliger. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |