|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich du 23 zout : Lotus d'Or ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Vu le temps....un petit Lotus d'Or et sa terrasse couverte ?
Ca tente quelqu'un ? Bld Silvio Trentin, du côté des Minimes. Note : mais pourquoi n'y a-t-il pas un smiley baguettes asiatiques/bol de riz ? (juste pour jouer un peu avec ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
why not ? là ou ailleurs, tout me va tant que ce n'est pas au Fondeyre
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Je, en ce dernier jour de travail avant les vacances... Denis |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Tu veux dire un dans ce genre la:
![]() Je serai la aussi ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
J'en suis
A toute. Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Pô mal le smileys.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Désolé. Un client arrivé à l'instant ..... et le client est roi
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
J en suis peut etre
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Je suis devant. C'est fermé....
Sans virages, pas de gloire |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
..fermé jusqu'au 26.
Direction le Cotti. |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Cotti... Fermé.
Direction Bistro des Minimes. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Juil 2011 Messages: 232 Ville: toulouse |
c'est encore plus le joyeux bordel que d'habitude
![]() The sky's the limit |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
McDo Blagnac ?
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Nan... Super organisés :
![]() Plan A.... puis Plan B.... puis Plan C : le Bistrot des Minimes.... Et nous avions un plan D en réserve : finir Place Arnaud Bernanrd où sur les diverses kebabs de la place, nous en aurions bien trouvé un d'ouvert. C'était pour le plaisir de se balader dans le quartier des Minimes, et de vérifier que nous avions bien les n° de tél des uns et des autres....d'abord.... ![]() Rien à regretter : l'assiette chawarma qui tient toujours ses promesses....et je vous parle pas des tapas !!! ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Non rien a dire, et une patronne qui nous fait meme un prix sur nos plats...
![]() Vraiment une bonne adresse ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |