|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Une question me taraude les neurones: barathon ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Depuis ce matin je me demande si nous ne serions pas le Lundi du Barathon d'Août ?
Mais alors que ce passe-t-il ? Une crise d'Amnésie Collective ? Des vacances aux Seychelles - ou dans les Ardennes - qui s'éternisent ? Un syndrome de léthargie généralisé ? Alors si il reste des MT qui sont prêts à s’asseoir sur leur selle et en moto Paulo venir boire un vers pour ce premier jour du Barathon, je suis preneur. La Taverne Heidelberg ça vous dit ? Ou alors Le Cotton Club ? Voici les liens qui vont bien : Cotton Club La Taverne Heidelberg Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Demain peut-être...
![]() A demain alors si vous êtes réveillés ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
Aliastic |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 376 Ville: environs de Toulouse |
Quelques explications sur le Barathon ne seront pas de trop pour les noobs !
![]() M&BS |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
De mon coté, c'est mort, maintenant que j'ai repris le rugby j'ai 2 soirs par semaine de pris, plus les petits aléas d'une vie "normale"..... Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Aliastic |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 376 Ville: environs de Toulouse |
Aaah c'est cool
![]() M&BS |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
a l'époque, ce rendez vous n'étaient pas oublié...
moi j'dis ça... ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Note, il y a longtemps qu'on ne t'y a pas vu
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Aujourd'hui je ne peux pas m'en OQP - non ce ne sont pas représailles pour hier
![]() ![]() Allez remuez vous les "jeunes" ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
![]() |
![]() |
|||
moi, j'irai bien prendre une bière aprés le taf parce que, "cameferaivachemendubien" (ndlr Renotiébo)
j'proposerai bien le 147 mais... ouvert dés 18h ![]() hier, en rentrant, j'ai faillit m’arrêter au motobroc. (j'avais pas de soux sur moi, balo ...) Alors, j'vous propos pour ce soir le : Moto Broc Cafééééééééééééééé (le point A de la CARTE ) dés 18h, GO ? PS : Si personne ne se manifeste, j'vous attendrai pas 2h non plus hein ![]() Dernière édition par byby32 le Mar 27 Aoû 2013 16:16, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
rrrhhhaaa je m'attendais à une réponse de ta part Franck !
![]() oui malheureusement, depuis mon immigration gersoise je n'ai guère la possibilité de venir faire la fiesta à Toulouse... Ce que je regrette crois moi !!! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
euh.... on y
![]() maintenant si cela intéresse la confrérie MT, je veux bien organiser cela un vendredi midi... un dwitch spécial Gras !!! avec la route aller pour se mettre l'estomac à l'endroit, et le retour pour digérer !!! ![]() un ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Vendu pour le motobroc, je passe vers 19h A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |