Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Besoin d'aide : Litige suite vente voiture entre particulier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> SOS MT Multiservices
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013 14:01 Sujet du message:

Content pour toi.
Reste en là et accroche toi pour toucher l'argent... Le juge d'application des peines a d'autres chats à fouetter que de s'occuper des broutilles...
Perso, j'attends toujours mes 5000 francs oui, oui francs... de mes anciens voisins... icon_wink.gif
Jérôme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013 14:08 Sujet du message:

plouf ...

Elle peut faire appel, mais dans son cas c'est plutôt un coup d'épé dans l'eau et encore des frais à payer si elle perd de nouveau.
Moi j'ai fait appel mais le cas est différent et le montant de la transaction également. Normalement ça doit bouger en Octobre. Je vais recontacter mon avocat en Septembre.
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013 16:10 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

john-john a écrit:
(...) que veux dire "au depens"?

Internet (et les services publics) sont tes amis : Dépens

Black(pas juriste)Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

john-john Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013 18:45 Sujet du message:

Invité

Merci blackcat pour le lien jai bien saisi maintenant c est cool pour moi sa

Ok tiens moi au courant ou par mp gazzman

Donc jen resterais là et ne ferais rien de plus car du moment que je recupere mes sous investi dans les frais de cet affaire ca me suffi je pense que l acheteuse aura assez de frais comme ca.

Répondre en citant

john-john Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013 20:08 Sujet du message:

Invité

B12 a écrit:
Content pour toi.
Reste en là et accroche toi pour toucher l'argent... Le juge d'application des peines a d'autres chats à fouetter que de s'occuper des broutilles...
Perso, j'attends toujours mes 5000 francs oui, oui francs... de mes anciens voisins... icon_wink.gif

je ne comprend pas pourquoi car mon avocate ma répondu ceci suite ma question : qu elle est la procédure de paiement?

"Le chèque sera au nom de la CARPA, organisme qui s'occupe du maniement des fonds.
La somme sera bloquée 21 jours.
A l'issue de ces 21 jours, la CARPA établira un chèque à votre nom directement.
Chèque que je ne manquerai pas de vous adresser immédiatement dès réception."

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Jeu 29 Aoû 2013 16:02 Sujet du message:

En effet, le cas était différent pour moi car ceux sont des frais pour dommages causés suites à nuisances sonores... Tiens nous au courant icon_wink.gif
Jérôme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant

john-john Message Posté le: Mar 08 Juil 2014 20:54 Sujet du message:

Invité

Bonsoir,
Je continu à expliquer jusqu'à la fin cette histoire qui n'en fini jamais...

Donc l'acheteuse a fait appel à la décision du juge, qui l'a débouté de toutes ces demandes et l'a condamné a me donner des sous.

La plaidoirie a eu lieu il y a quelques jours mais voila son avocat, qui est d'Albi, ne s'est pas déplacé pour plaider sont dossier.

Donc pas possible à mon avocate de plaider en défense, et cela donne que l'affaire en appel sera jugé sur les dossier.

Le délibéré sera début Octobre.

Donc la suite bientôt...

Répondre en citant

Cerd Message Posté le: Mar 08 Juil 2014 21:17 Sujet du message:

Invité

bon courage pour l'attente...

Répondre en citant

kristian Message Posté le: Ven 11 Juil 2014 18:17 Sujet du message:

2 ans de procédure pour 2600 euros?
je crois qu'aux dépens veut simplement dire qu'elle va devoir assumer tous les frais de procédures que TOI tu as engagés
j'estimes m'être fait niqué lors de l'achat de mon zizix... pour une moto pas de controle technique et quand j'ai voulu rouler avec... que de surprises....
donc pas mal de temps dessus car le moteur était sain mais tout le reste de la moto pourri...
compteur indiquant 30000 km, on peut en douter vu la décompositions de la peinture.
Si le moteur à 30000 km, l'huile aussi...
Le freinage? le lokeed avait cristallisé derrière les pistons (donc j'imagine d'origine)
dixit le proprio "le calorstat est mort donc j'ai mis le ventilateur en direct"... non c'était pas le calorstat mais le radiateur qui était mort...
Donc pour ma part, pas du tout envie de rentrer dans des procédures longues, couteuses..
Et du coup remise en état un peu longue mais aujourd"hui je sais avec quoi je roule (enfin pour le moment je dirais plus avec quoi je roulais car elle pourrit depuis 3 mois dans le garage)
vivement le printemps

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> SOS MT Multiservices Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 6 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sauter vers: