|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Slider moto "Mise au point" Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
pleka |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai vu le résultat ![]() Je fais entièrement confiance à Cédrick pour l'entretien de ma moto et cela n'est pas pret de changer. |
|||||
|
||||||
john-john |
![]() |
|||||
Invité |
Pareil, je suis très satisfait du travail que réalise cédric.
Puis en plus d'être pro, il donne pleins de conseils avisé pour l'achat d'une nouvelle moto par exemple . Donc j'espere qu'il sera là encore lontemp ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
..
Dernière édition par Calmorak le Ven 30 Aoû 2013 0:41, édité 2 fois |
|||||
opopop |
![]() |
|||||
Comment ne pas vouloir couper court à une telle rumeur?
Ce garage est une bouffée d'air frais à Toulouse. Cédric est en train de finir mon vespa et aura en suivant mon xt! Vive sliders moto! L'enfer, c'est les autres |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bah, si vous voulez le garder en vie, c'est pas lui rendre service à ce tarif là... Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Je sors aussi de ce pas de chez slider pour des infos... je confirme, il est bien là, enfin si c'est un imposteur, il lui ressemble vachement !
Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
C'est pas faux JC. Il y a une réalité économique. Pour INFO et pour fiabiliser sa boîte il ne se prend qu'un petit salaire et probablement loin du smic et il est installé depuis 3 ans maintenant. Il a la tête sur les épaules et veux consolider sa boîte. Il en veut le Cédric alors soyons cohérent et pour qu'il continu à nous rendre services, aidons le à faire fructifier sa petite entreprise, nous serons gagnant au final ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
l'ours |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Une officine comme la sienne reste maintenant introuvable : compétence , service rapide , conseils , tarifs sans surprises ..... sans oublier son accueil et sa gentillesse ! ![]() Donc , je plussoie des 2 mains . Sliders-Moto et pi c'est tout ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Il est toujours là pour mes ritales, dispo, , pro, souriant, le chambrage magnifique.. on a même déposé un brevet pour l' hypermot' qui du coup a fait de lui mon sponsor officiel en colson!
![]() CedricK (oui c'est avec un K dans son cas ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !
Rien de perso, Clamorasque, et pas l'ombre d'un reproche de ma part. Mais... En tant qu'entrepreneur, disposant d'un atelier et d'outillage sophistiqué et assez lourd, j'ai calculé combien il me fallait vendre l'heure de MO (en fait, la journée, pour moi) pour couvrir tous les frais. Ne vous voilez pas la face, en tant que client, c'est vous qui payez TOUT :
... absolument tout. Dans une petite entreprise comme la mienne et comme celle de Cédrick, il y a une foultitude de tuyaux qui pompent des sous du compte en banque, mais un seul qui en apporte : vous, le client. (sinon, c'est pas de l'entreprise, c'est du bénévolat, voire de la philanthropie). Posez-vous la question autrement : « si c'est pas moi, le client, qui paie tel ou tel truc, c'est qui ? » Et si la réponse est « l'entrepreneur », ben il est mort à plus ou moins long terme. À vue de moooooon nez (et c'est pas uuuuuuun jouet), l'heure de MO chez Cédrick doit être vendue entre 30 et 40 euros minimum de chez minimum pour équilibrer ric-rac, et un chouia plus s'il veut se payer décemment. Donc, accepter qu'il passe 2 heures sur votre babasse pour 25 euros, c'est sûrement très chouette pour vos finances personnelles, mais ce n'est vraiment pas lui rendre service. Voilà, mes 2 kopeks. Ici le gros chiant, à vous Cognacq-Jay. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
![]() Dernière édition par Calmorak le Ven 30 Aoû 2013 0:42, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Calmorak arrete de te justifier, t'es un criminel et tu va mener Cedrick a sa perte puis c'est tout !
Moi j'dis AU BUCHET !!! ![]() Blague a part, Cedrick est vraiment LE garage de confiance sur Toulouse. Sans doute qu'il y en a d'autre sur la region toulousaine, faut pas non plus stigmatiser tous le monde ! (d'ailleurs au passage, j'ai eu de tres bon retour de Prestige Moto et Le concess de labege pour les vieux qui ont des BM ![]() +1050 pour Slider ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bûcher ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Nos bûches rapportent aussi à Cédrick
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Wouaii .... et moi aussi j'y vais dessus ! ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |