|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
proces verbal controle technique...voiture |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Salut les pros de la mécanique!
je suis entrain de trier mes papiers et je tombe sur le proces verbal du controle technique de ma ![]() ![]() mais ma question la voila: ce papier proces verbal du controle technique je dois le laisser dans mon tiroir, de la commode, dans le salon où bien c'est le papier que va me demander le ![]() je suis sure que vous vous savez ça ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
A la maison, c'est le stick sur ta carte grise qui est important
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
merci, donc je le range!!
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
obligatoire en cas de changement de carte grise je crois...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
garde le dans ton tiroir ..... dessus il est marqué ce qui n'est pas en trés bon état mais qui n'entraine pas un refus de controle technique ....Donc ........
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
tu ne t'en resserviras que lors d'une hypothétique vente future. Pour détailler l'état de ta voiture au futur acquéreur.
Sinon, pas besoin, mais garde-le jusqu'au prochain contrôle technique. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
OK les amis, c'et bien rangé dans la chemise: Auto Moto! merci à tous pour vos réponses!
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Bixente a écrit :
tu ne t'en resserviras que lors d'une hypothétique vente future. Pour détailler l'état de ta voiture au futur acquéreur. Dans ce cas précis, il est valable que 6 mois.. Tu devras le refaire si ta dépasser la dâte. Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |