|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Autocollants et ecussons: help ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
sam le pirate |
![]() |
|||
Invité |
Damned je ne sais pas si c est normal, mais j'ai envoyé un mp à Bibouille pour une commande de stickers
mais il reste dans la boite d envoi et non dans les messages envoyés... est ce normal doc ? A t il reçu mon mp ? mystere.... Quand à ma commande d'un écusson elle apparait bien dans le post de la bdd. Je pensais etre contacté pour l'envoi du règlement mais rien.... ![]() c est quoi ce binnnnn'z ??? Où est ce moi qui suis trop impatient... éclairez ma lanterne, je suis un peu perdu et largué (comme d hab ![]() merki |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Dans la boîte d'envoi : les messages pas encore lus par leur destinataire
Dans les messages envoyés : les mêmes, une fois lus. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
D'un autre côté envoyer un MP à 18h47 à une personne non connectée et 9mn après ne pas avoir reçu de réponse, cela n'a rien d'extraordinaire...
Sur la route ou ailleurs, observe avant de t'engager ![]() Pour les stickers, c'est bien moi qui est le stock Tu peux passer me voir au "Le 147", 12 rue des Amidonniers. J'y suis très souvent mais un p'tit coup de tél au 09 50 147 000 est toujours préférable pour s'en assurer. A très plusse On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
sam le pirate |
![]() |
|||
Invité |
ok merci pour ces précisions je me coucherai moins b bete
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |