|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La caverne d'Ali Baba (pour les vieux et les vieilleries) |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Yo la meute, un petit bisou de chez les yankees !
En manque de tréteau ce weekend et n'étant pas trés chaud pour en louer avec 40°C à l'ombre ![]() je suis allé m'encanailler chez le dealer cotoyer des bikers dans le plus pur style SOA avec colt(s) à la ceinture... ![]() Je vous partage ici quelques tofs du showroom Trouver ça au fin fond de l'Arizona, je suis tombé de cul ! Les tofs sont ICI, pas de super qualité (smartphone...). La plus belle des ![]() ![]() HRD Vincent à la pelle, une seule d'entre elles serait déjà le graal de tout collectionneur... ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
excellent
![]() c'est pas l'envie qui m'en manque, mais c'est un peu loin quand meme (2000 bornes) ![]() |
|||
|
||||
Ezka |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2012 Messages: 126 Ville: Toulouse |
Superbes ces bécanes
![]() |
|||
Peterpan |
![]() |
|||
Invité |
Ouaou...quelle collection ! même la rouille est clinquante ! belle trouvaille JC
|
|||
|
||||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
trop beau, surtout les vincent, les triumph et norton.
j'veux les mêmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |